PROBLÈMES TECHNIQUES
- Pourquoi je retourne toujours à la page de connexion (Boucle)?
- Comment signaler une coquille dans un article d’actualité?
- J’ai un problème technique avec les sous-titres ou la vidéodescription, que faire?
- Puis-je télécharger l’ensemble des sous-titres d’une émission?
- Puis-je obtenir les transcriptions d’une émission de radio ou d’un balado?
- Pourquoi il n’y a pas de vidéodescription sur un contenu web?
- Que faire si un épisode d’un contenu numérique ne contient pas de sous-titres ou de vidéodescription?
- Pourquoi il n’y a pas de sous-titres sur un contenu web?
- Quels sont les contenus offerts avec la vidéodescription à la télévision?
- Quels sont les contenus sous-titrés à la télévision?
- J’ai un problème d’affichage de sous-titres sur ma télévision.
- Comment activer le sous-titrage ou la vidéodescription sur ma télévision?
- Pourquoi je vois des publicités indésirables sur les plateformes numériques de Radio-Canada?
- Le contenu n’est pas disponible
- J'ai un autre problème avec la lecture vidéo
- Comment effacer les données de navigation (vider le cache) de mon navigateur?
- Comment naviguer en mode privé (ou incognito)?