Le contenu n’est pas disponible

Utilisez-vous un navigateur ou un appareil compatible avec nos plateformes? Il est possible que votre système ne soit pas supporté.

Voici des pistes de solution pour régler ce problème :

  • Effacez les données de navigation de votre navigateur (vider le cache).
  • Tentez de visionner sur un autre appareil (si vous avez un autre appareil à votre disposition).
  • Si vous êtes sur un appareil mobile, essayez le visionnement sur votre réseau wifi et également sur votre réseau cellulaire.
  • Si vous êtes sur un ordinateur, changez de navigateur (Chrome, Firefox, Safari, etc.).
  • Tentez de visionner sur un navigateur en mode privé.
  • Redémarrez votre routeur.

Si le problème persiste, veuillez nous contacter en nous donnant le plus d'informations possible. Comme le matériel que vous utilisez, depuis quand vous constatez ce problème, est-ce un contenu particulier, etc. Cela nous permettra de vous aider plus rapidement.

 

Raisons connues

  • Visionnement non fonctionnel sur Safari

En raison des techniques de gestion numérique des droits d’Apple (DRM), la lecture de certains fichiers audio ou vidéo n’est pas permise sur les moniteurs qui ne répondent pas à cette norme. Il est donc très probable qu’un navigateur comme Safari bloque la diffusion de contenu sur un moniteur externe, car il s’agit d’un produit d’Apple. Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut causer, et proposons de faire le visionnement à partir d’un autre navigateur.

  •  Visionnement non fonctionnel sur Linux

Certaines émissions sont diffusées avec un protocole sécurisé qui ne fonctionne pas sous Linux. Nous proposons de faire la lecture de vidéo à partir du navigateur Chromium. Il vous faut un navigateur qui fonctionne avec Widevine. Si vous faites une recherche avec ces termes dans Google, vous trouverez quelques guides pour installer une version de Chromium avec Widevine intégré. 

  • Extension non compatible (plug-in)

Il est possible que certaines extensions de votre navigateur bloquent la lecture de vidéos. Nous vous invitons à tenter le visionnement sur un navigateur en mode privé. Si le visionnement est possible en mode privé, tentez ensuite de désactiver une extension à la fois pour déterminer laquelle peut entraver le fonctionnement normal de la lecture de vidéo.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande