Aller au contenu principal

J'ai un autre problème avec la lecture vidéo

Si le problème que vous éprouvez n’est pas décrit dans l'un des articles de notre centre d'assistance, veuillez effectuer ces quelques vérifications :

  • Effacez les données de navigation de votre navigateur (vider le cache).
  • Redémarrez votre routeur.
  • Tentez de visionner sur un autre appareil (si vous avez un autre appareil à votre disposition).
  • Si vous êtes sur un appareil mobile, essayez le visionnement sur votre réseau wifi et également sur votre réseau cellulaire.
  • Si vous êtes sur un poste de travail, changez de navigateur (Chrome, Firefox, Safari, etc.).
  • Tentez de visionner sur un navigateur en mode privé.


Si le problème persiste, veuillez nous contacter en nous donnant le plus d'informations possible. Comme le matériel que vous utilisez, depuis quand vous constatez ce problème, est-ce un contenu particulier, etc. Cela nous permettra de vous aider plus rapidement.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande