Aller au contenu principal
Accueil du centre d’assistance de Radio-Canada
Envoyer une demande
  1. Centre d'assistance de Radio-Canada
  2. ICI TOU.TV
  3. PROBLÈMES TECHNIQUES

PROBLÈMES TECHNIQUES

  • Comment vider ma cache et supprimer mes cookies?
  • Quelle est la version de mon navigateur?
  • Comment activer le mode navigation privée?
  • Comment activer mes cookies?
  • J'ai un message « Conformément aux droits de diffusion, ce flux vidéo n'est pas disponible présentement», quoi faire?
  • Le contenu ICI TOU.TV n’est pas disponible, quoi faire?
  • Je ne trouve plus mon émission sur ICI TOU.TV, quoi faire?
  • La vidéo est saccadée ou l'image de mauvaise qualité sur ICI TOU.TV, quoi faire?
  • Le contenu sélectionné est disponible seulement « en premium » sur ICI TOU.TV, quoi faire?
  • Le contenu ICI TOU.TV n'est pas disponible dans mon pays, quoi faire?
  • J'ai un autre problème avec la lecture vidéo sur ICI TOU.TV, quoi faire?
  • J'ai un message d'erreur sur mon Apple TV lorsque je me connecter à ICI TOU.TV, quoi faire?
  • J'ai un message d'usage abusif du service d'ICI TOU.TV, quoi faire?
  • Comment obtenir les informations sur mon iPhone (nom, version iOS, modèle du téléphone)?

© Centre d'assistance de Radio-Canada