Je ne vois pas les gagnants d'un concours de Radio-Canada

Régulièrement, des concours sont organisés par Radio-Canada ou par l'une de ses marques afin de faire gagner différents prix. Lorsqu'un concours prend fin, les personnes sélectionnées sont contactées en privé par téléphone ou courriel et ont un délai pour accepter le prix ou non.

Chaque gagnant potentiel est contacté et doit réclamer son prix selon les instructions de Radio-Canada, dans un délai déterminé par le règlement du concours, à partir de la date et de l’heure à laquelle il aura été contacté pour la première fois. Dans l’éventualité où un gagnant potentiel ne réclame pas son prix dans ce délai, refuse le prix ou est déclaré inadmissible, le prix sera automatiquement annulé et Radio-Canada pourra, à son entière discrétion, désigner un autre gagnant potentiel, et ce, même si le nom du gagnant potentiel a déjà été annoncé publiquement. 

Pour ces raisons, il peut y avoir un délai dans l'annonce en ondes ou l'affichage du nom gagnant sur nos sites web. Plus d'informations sont disponibles dans les règlements propres à chaque concours.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande