Le contenu sélectionné n'est pas disponible dans votre pays

« Conformément aux droits de diffusion, le contenu sélectionné n'est pas disponible dans votre pays »

Les contenus d’ICI TOU.TV ne sont pas accessibles à l'extérieur du Canada. Un message d’erreur semblable à celui-ci indique donc que vous n’avez pas accès au contenu en raison de votre localisation géographique.

Si toutefois vous croyez être dans la bonne zone géographique, voici quelques astuces à essayer :

  • Sur un ordinateur, faites un test de lecture en mode privé.
  • Essayez de vous déconnecter du compte d’ICI TOU.TV , videz le cache de votre navigateur, redémarrez votre ordinateur puis reconnectez-vous.
  • Vérifiez que votre adresse IP est bien localisée au Canada à l’aide du site http://www.whatismyip.com ou d’autres sites du même genre.
  • Tentez la lecture de contenu sur un autre appareil.
  • Mettez à jour l’application.
  • Supprimez puis réinstallez l’application.


Si le problème persiste, veuillez nous contacter en nous fournissant les informations suivantes :

  • Quel est votre fournisseur d'accès Internet?
  • Est-ce que le problème touche seulement quelques séries ou films, ou tous les contenus?
  • Utilisez-vous un protocole qui permet de protéger votre identité?
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande