Les contenus d’ICI TOU.TV ne sont pas accessibles à l'extérieur du Canada. Un message d’erreur semblable à celui-ci : « Conformément aux droits de diffusion, le contenu sélectionné n'est pas disponible dans votre pays » indique donc que vous n’avez pas accès au contenu en raison de votre localisation géographique.
Si toutefois vous croyez être dans la bonne zone géographique, voici quelques astuces à essayer :
- Sur un ordinateur, faites un test de lecture en mode privé.
- Essayez de vous déconnecter du compte d’ICI TOU.TV , videz le cache de votre navigateur, redémarrez votre ordinateur puis reconnectez-vous.
- Vérifiez que votre adresse IP est bien localisée au Canada à l’aide de ce site ou d’autres sites du même genre.
- Tentez la lecture de contenu sur un autre appareil.
- Mettez à jour l’application.
- Supprimez puis réinstallez l’application.
Si le problème persiste, veuillez nous contacter en nous fournissant les informations suivantes :
- Quel est votre fournisseur d'accès Internet?
- Est-ce que le problème touche seulement quelques séries ou films, ou tous les contenus?
- Utilisez-vous un protocole qui permet de protéger votre identité?