Aller au contenu principal
Accueil du centre d’assistance de Radio-Canada
Envoyer une demande
  1. Centre d'assistance de Radio-Canada
  2. ICI TOU.TV
  3. COMPTE | ABONNEMENT | FACTURATION
  4. Facturation

Facturation

  • Comment modifier mes données de carte de crédit lié à ICI TOU.TV EXTRA?
  • Pourquoi ai-je été facturé plusieurs fois pour mon abonnement ICI TOU.TV EXTRA?
  • Comment accéder à mon historique de facturation ICI TOU.TV EXTRA?
  • Je vois un petit montant sur mon relevé de carte de crédit (0.50$ ou 1$) lié à mon abonnement ICI TOU.TV EXTRA, pourquoi?
  • Est-ce possible de payer mon forfait ICI TOU.TV EXTRA pour plus d’un mois à la fois?
  • La facturation liée à mon compte ICI TOU.TV EXTRA est-elle renouvelée automatiquement tous les mois?
  • Quelles informations relatives à mon abonnement ICI TOU.TV EXTRA apparaîtront sur mon relevé de carte de crédit?
  • Que se passe-t-il si mon paiement mensuel à ICI TOU.TV EXTRA échoue?
  • J'ai un problème de carte de crédit lié à mon compte ICI TOU.TV EXTRA, quoi faire?

© Centre d'assistance de Radio-Canada