COMPTE | ABONNEMENT | FACTURATION
Mon compte
- Comment créer un compte?
- Mon adresse courriel est déjà associée à un autre compte Radio-Canada
- Pourquoi dois-je valider mon compte?
- Je ne reçois pas le courriel pour valider de mon compte
- Comment puis-je me connecter à mon compte?
Abonnement à ICI TOU.TV EXTRA
- Comment s'abonner avec mon compte TELUS?
- Je suis client TELUS et je n’arrive pas à activer mon forfait.
- Je suis abonné à 6.99$ et je voudrais profiter de l'offre de TELUS
- Mon abonnement a été annulé, comment le réactiver?
- J’ai payé mon abonnement, mais je n’ai pas accès au contenu d’ICI TOU.TV EXTRA
Abonnement à ICI TOU.TV EXTRA via Apple (achat intégré)
- Où puis-je gérer mes informations de paiement et retrouver mes factures? (via achat intégré Apple)
- Comment annuler mon abonnement à ICI TOU.TV EXTRA lié à mon compte Apple?
- Qu'advient-il si le paiement mensuel géré par Apple échoue?
- Comment restaurer mon abonnement via Apple?
Abonnement à ICI TOU.TV EXTRA via Google (achat intégré)
Facturation
- Comment modifier mes données de carte de crédit?
- Pourquoi ai-je été facturé plusieurs fois?
- Comment accéder à mon historique de facturation?
- Je vois un petit montant sur mon relevé de carte de crédit (50 sous ou 1 dollar), pourquoi?
- Est-ce possible de payer pour plus d’un mois à la fois?