COMPTE | ABONNEMENT | FACTURATION
Compte et connexion
- Comment créer un compte sur ICI TOU.TV?
- Mon adresse courriel est déjà associée à un autre compte Radio-Canada, quoi faire?
- Pourquoi dois-je valider mon compte ICI TOU.TV?
- Je ne reçois pas le courriel pour valider de mon compte ICI TOU.TV, quoi faire?
- Comment puis-je me connecter à mon compte ICI TOU.TV?
Abonnement à ICI TOU.TV EXTRA
- Comment m’abonner à ICI TOU.TV EXTRA?
- Comment me désabonner à ICI TOU.TV EXTRA?
- Quel est le coût de l'abonnement à ICI TOU.TV EXTRA?
- Suis-je admissible à un essai gratuit de 7 jours d’ICI TOU.TV EXTRA?
- Je suis client TELUS, ai-je droit à l'abonnement à ICI TOU.TV EXTRA?
Abonnement à ICI TOU.TV EXTRA via Apple (achat intégré)
- Où puis-je gérer mes informations de paiement et retrouver mes factures ICI TOU.TV EXTRA? (via achat intégré Apple)
- Comment annuler mon abonnement à ICI TOU.TV EXTRA lié à mon compte Apple?
- Que se passe-t-il si mon paiement mensuel à ICI TOU.TV EXTRA via Apple échoue?
- Comment restaurer mon abonnement ICI TOU.TV via Apple?
Abonnement à ICI TOU.TV EXTRA via Google (achat intégré)
Abonnement à ICI TOU.TV Extra via Roku (achat intégré)
Facturation
- Comment modifier mes données de carte de crédit lié à ICI TOU.TV EXTRA?
- Pourquoi ai-je été facturé plusieurs fois pour mon abonnement ICI TOU.TV EXTRA?
- Comment accéder à mon historique de facturation ICI TOU.TV EXTRA?
- Je vois un petit montant sur mon relevé de carte de crédit (0.50$ ou 1$) lié à mon abonnement ICI TOU.TV EXTRA, pourquoi?
- Est-ce possible de payer mon forfait ICI TOU.TV EXTRA pour plus d’un mois à la fois?