Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Jean-Pierre Gagnon

    C'est vraiment frustrant. Ça m'a pris 1/2 heure pour partir un épisode de District 31 pis ce n'est pas le bon qui joue. Là y'a plus rien qui marche.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Jean-Thomas Chouinard

    Allo @radiocanada! Est-il possible d'améliorer le service de tou.tv extra? Les problèmes de panne sont monnaie courante, à en croire le reste des messages que l'on trouve ici et sur d'autres forums. Je vois que j'suis pas le seul pour qui le service fonctionne systématiquement tout croche à chaque fois que je l'utilise. Il faut croire qu'on paie pas assez d'impôts pour avoir un service qui se tient... en plus du 8 piasses mensuels que je consens à payer de bonne foi pour encourager les productions culturelles québécoises (qu'on a déjà collectivement payé, d'ailleurs) au lieu de le donner à Monsieur Netflix, qui a un congé de taxes pour nous présenter des contenus de partout sur la planète sauf d'icitte. Je l'sais que vous faites ce que vous pouvez avec le scréning que le fédéral vous donne après les fuites dans les paradis fiscaux pis le sempiternel manque de courage politique d'aller chercher plus de revenus là où il est pour améliorer les services; je l'sais qu'on a pas de politique culturelle qui a de l'allure... mais sérieusement, c'est un peu insultant de se donner la peine de payer mensuellement une plateforme venant d'une société d'État pour encourager le contenu local largement subventionné (et tant mieux, seigneur) pis que ça ne fonctionne jamais! 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.