Assistance technique de Radio-Canada

Balados en double dans application tiers

Commentaires

6 commentaires

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    David Grondin

    J'ai le même problème. À l'aide!

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    Benoit Rochon

    J'ai aussi ce problème depuis environ une semaine, et c'est vraiment gossant. J'espère qu'il y aura une solution rapide, car je songe à simplement éliminer les balados Radio-Can de ma liste pour éviter le problème.

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    Rene Beaulieu

    J'ai aussi ce problème depuis maintenant près de 2 semaines. Je suis abonné à 7 balados de Radio Canada. 2-3 fois par jour, 15-20 balados déjà ecoutées et  effacées réapparaissent dans mon application et je dois les effacer de nouveau manuellement.

    Réinstallé application de balados, changé d'application, même résultat. Ça serait vraiment apprécié si vous pouviez régler ça bientôt.

     

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    Marc-Antoine Favreau

    J'ai le même problème aussi. Svp à l'aide

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    Rene Beaulieu

    Bon.

    J'ai aussi ouvert un billet sur le site d'assistance de Radio-Canada. Ils semblent que ce sont seulement les utilisateurs de PocketCast qui aient ce problème et nous recommandent de contacter le développeur pour qu'ils règlent le problème:

    La réponse:

     

    Bonjour,

    Ce problème avec les balados semble être causé par l'application utilisée. 

    Sur iOS, avec l'application Podcasts, nous ne pouvons reproduire ce problème.

    Idem sur Android avec l'app officielle pour les podcasts. 

    Malheureusement, nous ne pouvons assurer la compatibilité avec les autres applications de balados.


    Toutes nos excuses pour les inconvénients.

    Nous restons disponibles pour répondre à vos questions et vous assister.

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    Rene Beaulieu

    Réponse de Pocket Casts:

    Hi there,

    Thanks for reaching out to us. We've been having an ongoing issue with Radio-Canada podcasts that we're working to fix. They recently changed the way episodes are stored in the RSS feed by periodically giving them a new ID code. Unfortunately, this means our system reads them as new episodes and pushes them to the app again. As I said, we're working to find a fix for this issue. We apologize for the inconvenience until then.

    J'espère vraiment que RC ou bien Pocket Casts règlera le problème bientôt. Ça rend l'application inutilisable.

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