Assistance technique de Radio-Canada

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Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Impossible d'accéder aux balados téléchargés en mode hors-ligne sur l'app Ici Première

Commentaires

11 commentaires

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    Michel Trudeau

    Réponses?

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    Seb Caron

    On dirait bien que le support technique est tout simplement inexistant.

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    Josée Provost

    Même situation pour moi!

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    Christian Tardif

    J'ai le même problème que Seb Caron je croyais que le problème était dans mon app, je l'ai désinstallé j'ai toujours le même problème.

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    Sandrine Lalonde

    Même chose pour moi, 6 mois plus tard. Y-a-t-il eu des développements à cet effet?

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    Chantal Robichaud

    Pareil ici. Une réponse SVP?

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    Seb Caron

    Absolument rien de nouveau. Aucune réponse de la part des développeurs. J'ai simplement cessé d'utiliser l'application, je download les balados directement sur le site web et je les écoute avec autre chose. C'est totalement honteux de leur part de n'avoir jamais donné de réponse, surtout que c'est une société d'état (payée avec nos taxes) qui nous fournit un produit totalement inférieur en qualité comparé à ce qu'on peut retrouver sur le marché "privé. En guise d'exemple, l'app de qub radio n'a pas ce problème, tout fonctionne bien hors-ligne. Quant à Radio-Canada, même leur site web est parfois difficile à utiliser, voire même frustrant. Comme par exemple quand j'essaie d'écouter une émission en direct et que je reçois le message "Ce contenu n'est pas disponible pour cette région"... Je suis pourtant au Canada... sans parler du bulletin de nouvelles qui ne devient accéssible que plusieurs heures (ou alors même le lendemain matin) après sa diffusion. En bref, aucun support technique, produits de qualité plus que médiocre, une véritable honte venant d'un organisme possédant un tel budget. Simplement ridicule si on compare avec les équivalents issus du privé.

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    Christian Tardif

    Est-ce que quelqu'un peut nous repondre S.V.P.

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Il s'agit d'un problème connu. Les équipes responsables travaillent à résoudre le tout dans les meilleurs délais. Toutes nos excuses pour les inconvénients. 

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire suivant: https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

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    france chagnon

    L'application ici première est toujours dysfonctionnelle, même que c'est pire ,

    En plus de ne pas accéder  à la radio, je ne peux pas accéder  aux émissions!!!!!

    Les délais pour rétablir la situation est très  long.

    Une réponse s.v.p.

     

     

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    Juliette Drapeau

    Même chose pour moi
    Impossible de télécharger quoi que ce soit pour pouvoir y accéder hors ligne

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