Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Je ne peux accéder et visionner les extra, même si j'ai un forfait qui se paye automatiquement.

Commentaires

17 commentaires

  • Avatar
    Johanne Vézina

    Même problème pour moi. Ça fonctionnait très bien hier pourtant.

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Valerie Legault

    Même chose pour moi.... j'ai un abonnement extra et je ne peux pas faire jouer le contenu extra depuis 3 jours.

    3
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Katherine ponton

    moi aussi . je paye pour l'extra, je veux l'extra

    2
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Lise Gaudet

    J'ai aussi des problèmes avec l'extra depuis 3 jours.  

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    MICHELLE LAUZON

    Même problème pour moi !

     

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Dany Lafontaine

    Même problème! Impossible de visionner le contenu en Extra malgré mon abonnement!

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Même chose ici!

    Y'a pas de numéro où l'on peut appeler?

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Michelle Bourque

    Je ne peux pas non plus accéder à mon Extra. Hier, tout était ok pourtant.

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Nicole Dubois

    Mçeme chose pour moi, jesonge à me désabonner. Ça arrive fréquemment. S'il y a un problème pourquoi on ne nous avertit pas, simple respect pour les abonnés.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mélanie Cloutier

    Mon extra ne fonctionne plus. Il fonctionnait ce matin. Je cherche l'aide technique.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gabrielle Beaudoin

    C'est la même situation qui se produit pour moi. Je me connecte à mon compte. Ensuite, lorsque je veux écouter une émission qui nécessite un abonnement, on me dit que je ne suis pas autorisée à visionner cette émission.. Et puis, je me rends compte, en fermant la page de la vidéo, que je ne suis plus connectée sur mon compte... Très désagréable. Surtout qu'on paie pour ce service...

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Manon Pelletier

    Même problème. On me dit que le contenu est réservé aux abonnés même si je suis abonnée.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Emmanuel Raulet

    J'accède à Tout.tv d mon ordinateur portable et depuis quelques temps je ne peux rien visionner, que ce soit tout.tv ou Extra malgré que je sois abonné à Extra. Y a t-il eu un changement au site qui le rend imperméable aux demandes, je ne sais pas.  Mais l'essentiel c'est que je peux accéder au site, surfer dessus, sélectionner un contenu puis plus rien du tout, ça géle.

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Diane Lecompte

    Diane Lecompte

    Moi aussi j'ai le même problème; je ne peux accéder au contenu Extra même si je suis abonnée.

    Effectivement TRÈS DÉSAGRÉABLE !

    Pourquoi ne peux t-on pas parler directement à quelqu'un de l'assistance technique????

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marc Arsenault

    meme chose ici.on mentionne que je dois etre abonne a extra or,je le suis avec paiement automatique mensuel.svp,regler le probleme.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Jonathan Pineault

    Vous comprennez évidemment que de l'assistance technique à partir d'un forum est vraiment une vieille façon de faire...

    Je ne comprend pas que Radio-Canada ne mette pas un service de clavardage à disposition des membres payants!

    J'ai aussi des problèmes avec le contenu Extra depuis ce matin.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.