Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Votre navigateur ne permet pas de lire le contenu.

Commentaires

21 commentaires

  • Avatar
    Mel Goyer

    Oui, j'ai le même problème avec le dernier épisode de District 31...  :/

    Et pourtant, les autres fonctionnent bien... 

    Ça me dit: Votre navigateur ne permet pas de lire le contenu.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Eric Beaudin

    Même directement avec le navigateur chrome sur mon ordinateur...

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Alexandre Charbonneau

    sa me fait la meme chose tout les episode fonctione sauf le dernier que doije faire

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie Lafleur

    Donc je ne suis pas la seule , j'ai contactée le soutient technique je suis en attente d'une réponse de leur part . Pour l'instant on doit surment devoir patienter mais si quelqu'un trouve la solution bien vouloir la partager ici pour que toute le monde puisse bénéficier de cette astuce. Merci

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie-Hélène Boudreau

    Même chose pour moi : seulement le dernier épisode de District 31, autant sur Chrome, explorer et sur l'application IOS.

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Chantal Massé

    Moi aussi pas capable d'écouter le dernier épisode de district 31. ça dit que je n'ai pas le bon navigateur??? je ne peux plus me connecter non plus...

     

     

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gilles-André Lavoie

    J'ai exactement le meme probleme.

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Martin Leclerc

    Même chose: android et Chrome.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gilles-André Lavoie

    C'est honteux de la part d'une société d'état de tels problèmes!

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Richard Charpentier

    Meme chose ici

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Roxane Granger

    Même problème... Avec un informaticien à la maison et à l'écouter le problème ne vient pas de chez nous ou des tous les appareils différents et navigateurs différents utilisés. Il semble que Radio-Canada ait eu un problème dans le upload de la dernière émission... Plus qu'a attendre des nouvelles de l'assistance technique. Plus nous serons a signaler le problème, plus se sera rapide pour qu'il le règle.. !! 

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Eugenie-Josee Trudeau

    ok c'est pas juste moi...ca ne fonctionne pas avec Firefox non plus

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie-Ange Chevalier

    Qu'est-ce qui se passe? Réponse s'il-vous-plait

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    christine levasseur

    La meme chose avec GEM cbc... en anglais....le tout fonctionnait dans la journee

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Fran Landriault

    Même problème ici aussi.  Qu'est-ce qui se passe?  C'est tellement frustrant!!!

     

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie Lafleur

    Ok le problème est réglé d emon bord , j'ai ''refreshé'' et ca fonctionne , regardez de votre bord si le problème est résolu

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Roxane Granger

    Problème résolu aussi de mon côté !!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Valérie Gagnon

    j'ai le même problème avec Unité 9 et Une autre histoire.  impossible de les regarder, ni sur Ipad, AppelTV, ni avec Safari, ni avec Edge.  ça m'a fait ça aussi vendredi dernier mais hier ça fonctionnait sur IPad mais pas sur Appel TV...

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Vivianne Garant

    Bonjour, J'éprouve des problèmes de coupures récurrentes lors du visionnement des émissions du soir tel que district 31, unité 9,,etc...sur la plateforme radio canada Web depuis la rentrée. J'ai vérifié du côté de mon fournisseur d'internet et tout est ok... De plus je n'éprouve pas de problèmes lors de rattrapages ou lors du visionnement d'émissions via d'autres chaînes ou via Netflix? Est-ce un problème connu?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Richard Charpentier

    Bonjour, j'ai le même problème sur 3 navigateurs différents.

    Honnêtement ça enlève tout l'plaisir d'écouter nos émissions favorites et sans vous dire à quel point ça stress de ne pas savoir quand ça va planter...on dirait que ça arrive tout le temps au moment du "punch".

    Aussi en c'qui m'concerne ce n'est pas le soir seulement que ça arrive mais dans le jour aussi!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.