Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouveau centre d'assistance

Notez bien que, pour mieux vous servir, le Centre d’entraide sera bientôt remplacé par un centre d'assistance optimisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Restez à l'affût!

contenu non disponible

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    claudia caron

    moi aussi ses la meme chose ??? sur mon cell sa marche mais pas depuis mon lap top ??? quelqun peut nous aidez ????

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Richard Sevigny

    Idem pour moi ! J'ai donc demandé de me désabonner.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Sandra Hamilton

    Moi aussi cela me dit que le contenu est non-disponible.Que doit-on faire? Merci

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Richard Sevigny

    Bonjour Sandra,

    J'ai finalement eu le contenu. Il doit probablement y avoir un délai de 24 hrs avant que cela s'enregistre dans leur système.

    Alors... patience !

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.