Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Application Android - problème Ma radio

Commentaires

11 commentaires

  • Avatar
    Emma Pourriel

    J'ai le même problème depuis quelques jours également.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Olivier Chevrier

    J'ai aussi le même problème. Ma radio effaçait tout mon contenu téléchargé subitement dans les derniers jours, mais là, il ne m'est même plus possible de m'y connecter

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Maude Côté-Gendron

    J'ai aussi le même problème depuis quelques jours. Très frustrant.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mariane Cayer

    J'ai le même problème depuis hier (19/11/2018), exactement les mêmes effets. Si je consulte ma liste depuis le site internet par contre, tout est toujours là!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gabrielle Chagnon-Roy

    Même problème depuis le 19 novembre 2018. En théorie je parviens à me connecter (mon nom apparaît dans la barre latérale de gauche). Mais quand je clique pour ajouter une émission à ma liste, le pop up qui me demande de me connecter pour ajouter des choses à ma liste apparaît malgré tout.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Hélène Desaulniers

    J'ai le même problème depuis le 19 novembre. Jusqu'à récemment ça fonctionnait très bien mais maintenant je n'arrive pas à me connecter avec mon téléphone Android. 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mariane Cayer

    J'ai essayé il y a 15 minutes et ça fonctionne.  Ma liste de lecture était encore toute là.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Olivier Chevrier

    J'ai désinstallé l'application et je l'ai remise par la suite. Le problème est disparu. Je vous invite à upvoté le sujet si vous voulez qu'il attire l'attention des développeurs.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Hélène Desaulniers

    Merci de l'information, ça fonctionne bien maintenant.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mariane Cayer

    Je l'avais désinstallé/réinstallé lundi soir (19-11-18) et j'ai pourtant eu le même problème durant toute la journée d'hier.  Peut-être aucun lien, peut-être que oui.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir,

    Serait-il possible d'effacer les données de l'application ICI Tou.tv? Voyez la page https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/galaxy-s7-empty-the-cache-or-erase-data-from-an-application/ 

    Vous pourriez ensuite supprimer et réinstaller l'app ICI Tou.tv.

    Toutes nos excuses pour les inconvénients.

    Nous restons disponibles pour répondre à vos questions et vous assister.

    Bonne journée!

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.