Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Melanie Stewart

    Meme chose ici. Meme plus de bouton de connexion :(

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Isabelle Nantel

    moi aussi ca fais plusieur fois que ca arrive  je pensais quitter nexflix pour ici mais pas sur faire le moove

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Josee Manning

    Même chose pour moi depuis mardi j’ai écrit au soutien technique mais i me pose dès question d’ordre informatique que je ne sais pas quoi répondre je veux juste que l’icône connexion revienne me semble que ces pas compliqué

     

     

     

     

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir tout le monde,

    Nous vous invitons à remplir le formulaire suivant et il nous fera plaisir de vous aider directement par courriel. 

    https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

    Serait-il possible d'essayer avec un autre navigateur tel que Google Chrome ou Mozilla Firefox ?

    Sincères salutations

    Assistance technique de Radio-Canada

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.