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Commentaires

15 commentaires

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    gabrièle vincelette

    même chose ici !

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    patrick gladu

    Même chose pour moi..

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    Hélène payette

    même chose pour moi

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    Nancy Gallant

    pareil

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    Mia Larochelle

    Idem...

     

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    Gilles Daigneault

     

     

    meme probleme

     

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    Serge Hudonser

    Comme l'union fait la force..bien content d'apprendre que je ne suis pas le seul..il va falloir se trouver un plan B..! ;)

     

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    Lise Savard

    Même chose pour moi. L'onglet connexion est invisible, je ne peux me connecter même si je suis abonnée. SVP, où m'adresser pour régler mon problème.  J'ai payé et je n'ai pas le service. Merci à l'avance.

     

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    Natalie Yelle

    Donc, je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Radio Canada, êtes-vous en mesure de corriger la situation. Allons-nous avoir accès à notre abonnement que l'on paye? La situation doit être corrigée dès maintenant ou du moins nous donner une explication et une idée quand on pourra se connecter.

     

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    Melanie Stewart

    Essayer d'ouvrir tout.TV avec Google chrome au lieu de Internet explorer. C'est ce qui j'ai fait et ca a regle le probleme.

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    Sue Pare

    je viens de faire sur chrome et pas plus de succes ...j espere que ceci sera arranger ASAP ET QUE LE PROBLEME  S ARRANGE...

     

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    Pierre Lamarche

    J'ai payé et je n'ai pas de service.Arnaque ou pas?

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    Kathy St-jean

    Même chose ici... Je ne comprends pas pourquoi personne de tou.tv ne répond!!! ???

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    Hélène

    J'ai exactement le même problème que vous... grrr

     

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Il s'agit d'un problème qui touche le navigateur Internet Explorer. Nos équipes travaillent à le résoudre dans les meilleurs délais.

    Entre temps, vous pouvez utiliser un autre navigateur, soit Chrome ou Firefox.

    Si les problèmes persistent, merci de nous contacter en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

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