Assistance technique de Radio-Canada

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bouton pour la connection invisible et ''mon tout.tv'' m'amène à un écran blanc depuis hier 6 novembre 2018

Commentaires

8 commentaires

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    Melanie Stewart

    Meme chose pour moi. Vraiment tannant quand tu paie pour l'abonnement.

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    Natalie Yelle

    Idem pour moi. Radio-Canada, allez-vous réagir?? Plus de son plus d'image depuis le lancement de la nouvelle plateforme. Le service laisse sérieusement à désirer.

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    pamela thompson

    J'ai le même problème, pourquoi payer pour avoir accès aux canal extra tv et ils nous ignorent totalement répondent pas aux message c'est frustrant

     

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    Sandra Philion

    J'ai le même problème. Je viens de faire une demande également.

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    Frederic Desjardins

    Ici, ca ne fonctionne pas non plus...

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    Conrad Campagna

    Même chose ici mais sur ma télé seulement.  Sur l'ordi c'est OK.

     

    Toutefois je désire que cela fonctionne sur la télé aussi et je trouve déplorable que Radio-Canada ne règle pas le problème.  Je me suis acheté une télé intelligente pour pouvoir l'utiliser avec TOUTV entre autres...Merci.

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    Christine Belleau

    encore une chance qu'on peux se connecter pour se plaindre… même chose pour moi.  Incapable de regarder  Extra sur mon ordi…  vraiment déplaisant.. de plus que vous semblez ne pas vouloir régler le problème, au moins aviser nous des démarches que vous faite pour régler le problème, si vous voulez le régler évidemment!!!

     

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Il s'agit d'un problème qui touche le navigateur Internet Explorer. Nos équipes travaillent à le résoudre dans les meilleurs délais.

    Entre temps, vous pouvez utiliser un autre navigateur, soit Chrome ou Firefox.

    Si les problèmes persistent, merci de nous contacter en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

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