Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Contenu (émission) ne fonctionne pas

Commentaires

8 commentaires

  • Avatar
    Eve D'Amours

    Même chose pour moi, je n'y comprend rien et c'est frustrant.

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    And5 Gauthier

    Meme vhose pour moi

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Eve D'Amours

    Officiellement abonné Extra, rien ne bouge, je ne peux pas plus écouter quoique ce soit… Allo?!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Dorothée Côté

    J'ai le même problème.  ''Contenu demandé n'est pas disponible en ce moment.'' 

    Je suis capable d'écouter les émissions sur mon ordinateur mais pas sur la télé.

    Merci.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Audrey Bouchard

    Même chose pour moi.  J'ai un ordi et 2 tablettes et y'a rien qui marche.  C'est merveilleux !

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    annie bessette

    Abonné depuis 24hrs et impossible de visionner quoi que ce soit, par contre ils sont rapide sur

    le paiement, personne ne répond aux courriels, répondez sinon je cancelle mon abonnement.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Claude Alie

    Bonjour

    Mon touttv ne peut fonctionner plus que quelques secondes depuis la dernière version de toutv. J'ai pourtant la dernière version de java, un processeur i7 7e génération, 24 gig de mémoire vive, internet fibre optique, mon compte est activé... Qu'est-ce qui se passe?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.