Assistance technique de Radio-Canada

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir Monsieur Crête, 

     

    La date de l'article est directement en dessous du titre de l'article. Nous ajoutons une image à l'appui. 

     

    Bonne et excellente soirée. 

    Assistance technique de Radio-Canada

     

  • Avatar
    Gilles Crête

    Bonsoir Assistance technique,

    Ce que vous dîtes est vrai... mais pas toujours et pour toutes les configurations d'ordinateurs.  Par exemple, je vous envoie 3 copies d'écran dont deux provenant du site Radio-Canada et la 3e du site de CBC News. 1. Sur celle provenant de mon ordinateur de bureau (Windows 7 et Internet explorer 11), la date n'apparaît pas.. 2. Sur celle provenant de mon ordinateur portable, (Windows 10 et et Edge), la date apparaît sous le titre. 3. Ce serait facile de dire que vous ne supportez plus Windows 7, mais avec mon ordinateur de bureau (Win7 et IE 11) sur le site de CBC News, la date de publication est visible.  Vos collègues de CBC en connaîtraient-ils plus que vous?

    Je vous rappelle qu'en date de septembre 2018, la version Windows 7 au Canada avait encore une part de marché de 32% des ordinateurs fonctionnant sur Windows.

    Je vous joint le lien du fichier avec copies d'écran: https://drive.google.com/file/d/1U5DSvmTJIKNypTMznDpEIgz_pwPxXb9q/view?usp=sharing 

    Si à CBC News, ils sont capables de rendre leur page web et l'info de la date de publication, vous devriez être aussi capable .

    Salutations,

    G. Crête 

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.