Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Extra e fonctionne pas pour moi. Ça dit que je ne suis pas abonnée mais pourtant c'est faux

Commentaires

8 commentaires

  • Avatar
    patricia boutin

    idem pour moi.  

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    isabelle vézina

    Ça marche pas!!!! 😖
    Pas capable d'écouter mon émission... Ça dit moi aussi que je ne suis pas abonnée

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    geekette at home

    même chose pour moi, a quoi ca sert de payer si on a pas accès a nos émission... on paye dans le beurre ! 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    sylvie mallette

    Idem, lorsque je sélectionne une série sur extra, le message apparaît: Contenu réservé aux abonnés.... très décevant!!!!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Pascal Joly

    Content de voir que j'suis pas tout seul! Pas content de pas avoir accès...

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mélanie Gaudreault

    Pas contente moi non plus ça marche pas.... je me suis abonné parce que j'avais envie d'écouter une série pour relaxer sur l'heure du diner a job....

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Josee Belanger

    Ca ne fonctionne pas pour moi non plus !!!

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir à tous, 

    Nous vous invitons à remplir le formulaire suivant et il nous fera plaisir de vous aider directement par courriel. 

    https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

    Sincères salutations

    Assistance technique de Radio-Canada

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.