Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Impossible d'écouter le plus récent d'Unité 9, soit le quatrième programme de la saison actuelle, soit la 7ième.

Commentaires

7 commentaires

  • Avatar
    Christiane Forgues

    Impossible de visionner la 4ième émission de la 7ième année (soit l'actuelle) d'Unité 9.

    Je viens de prendre un abonnement à Tout.TV Extra. Si je ne peux l'utiliser je devrai annuler cet abonnement.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    valerie-eve arguin

    moi non plus... il y a t il un probleme technique sur le site??

     

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    lorraine renaud

    Je ne peux voir aucun rattrapge télé. Que dois-je faire?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Denis Nantel

    Impossible de regarder aucune Émission sur Tou.TV Extra..... Que dois-je faire ????????

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    lorraine renaud

    Il y a beaucoup de questions qui sont posées mais personne ne nous répond. Ce que je comprend c'est que je ne suis pas la seule à qui ça arrive mais on n'a pas de réponse

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Jacques Fortin

    Bonjour, mon problème a commencé comme cela moi aussi: "VOUS DEVEZ VOUS ABONNER À TOU.TV EXTRA POUR VISIONNER CE PROGRAMME" (on parle ici de l'épisode 11 de District 31, saison 3 !).

    Depuis, PLUS RIEN NE FONCTIONNE et l'assistance technique de RC n'est d'aucune aide.

    J'ai annulé mon abonnement.

    Peut-être que cela va fonctionner après ??

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.