Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Visionnement impossible à répétition

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Caroline Simard

    Bonjour,  depuis la mise à jour de la plate forme, je possède aussi le même problème que Mélanie...Y-a-t-il quelqu'un qui est en mesure de nous informer de comment nous pouvons consommer votre contenu chez Tout.tv ?

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Katherine Baker

    J'ai le même problème je crois, depuis 2 semaines environ. J'arrive à visionner les pubs, mais quand vient le moment de visionner l'émission, tout devient noir. Je peux voir les images mais pas en contenu. C'est très frustrant. Merci.

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Josée Turpin

    Avez vous règlé votre problème? Je viens de m'inscrire et je suis incapable de visionner aucune émission sur smart tv!
    Je vois les images au bas, mais ça ne démarre pas.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    ginette belair

    Bonsoir 

    Je n'arrive pas à visionner aucune émission ,l'écran reste noir ...et plus rien .Que faire ??? 

     

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.