Assistance technique de Radio-Canada

Je me désabonne. Mes commentaires...

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Andréanne Fournier

    Je suis tout à fait d'accord avec Hélène. Si vous ne pouvez pas assurer un bon service, le public va se tourner vers d'autres distributeurs. Les canadiens français sont fiers de leurs télé-séries, ce serait dommages qu'on perde l'accès à notre culture dû à des problèmes techniques informatiques.

  • Avatar
    André Poulin

        Encore planté.Vous me poussez dans les bras de Netflix et d'Illico.

     

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.