Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

IMPOSSIBLE DE VISUALISER

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    jean pierre doyon

    Désolé,le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment.
    Depuis le début ca indique ca a l écran

    3
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Nathalie Lafontaine

    Moi aussi ça fait ça sur ma télé intelligente et quand j'essai sur l'ordi j'entend le son mais l'image ne bouge pas

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    lorraine renaud

    Je comprend bien votre réponse. Pourquoi cet été, je pouvais visualiser le contenu des rattrapges qui n'étaient pas sur extra ainsi que les reportages sur RDI avec les même paramètres que maintenant soit Windows XP et Google chrome et que maintenant cela n'est plus possible? Avez-vous changé votre fonctionnement?

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.