Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Aucun visionnement possible depuis 2 jours

Commentaires

6 commentaires

  • Avatar
    Vincent Léonard

    Même chose ici ! Je suis vraiment décue de ne pas pouvoir profiter de mon abonnement... Pour une fois que j'avais le temps !!! Mauvais timming en + que les émissions recommencent, c'est vraiment décevant !!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Drapeau Diane

    Bonjour,

    Cela fait plus d'une semaine que c'est la même chose pour moi. Même scénario que celui présenté par Lina. C'est très décevant puisque nous pouvons communiquer avec personne. S.v.p. Serait-ce possible d'avoir de l'aide? C'est le 2e message en 7 jours que j'envoie à ce sujet et je n'ai jamais eu de retour. Merci.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Stephanie Trepanier

    Bonjour, même chose ici. comment doit-on procéder pour régler la situation? merci du soutien technique apporté.

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    patate pilée

    Même problème depuis que les émissions sont commencés. Les publicités load très bien mais impossible de voir les émissions sur le web!! sur l'application aucun aussi. mais cest chiant devoir regarder sur un mini écran. 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gilles Babin

    Moi aussi rien ne fonctionne a part que je vois juste les pubs .

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Jacques Fortin

    Nous avons tous le même problème.

    Pour ma part, sous Win 10 avec Google Chrome et aucun autre explorateur ne fonctionne de toutes façons.

    Du jour au lendemain !

    Regardez aussi les commentaires sous IMPOSSIBLE DE VISIONNER TOU.TV !

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.