Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

impossible de visionner tou.tv

Commentaires

31 commentaires

  • Avatar
    Hélène Tremblay

    Comme ça, on est plusieurs? (je viens juste d'arriver dans cette discussion...)

    C'est quoi cette foutue panne?

  • Avatar
    josee campion

    Pareille pour moi je paye et j'ai tjrs de la diff ou impossible de me connecter 

  • Avatar
    Jocelyne Rivard

    Bonjour,

    Il est impossible de me connecter depuis le 7 ou le 8 septembre. Je pensais que c'était mon vieillot d'ordinateur, mais je réalise que c'est le site. Je vous contacte de Winnipeg au Manitoba. SVP informez-nous de ce qui se passe. Vous nous envoyez des couriels nous incitant à aller visionner la nouvelle programmation, mais ÇA NE MARCHE PAS.

  • Avatar
    Richard Thériault

    Même chose pour moi, j'ai plusieurs système, de window vista à window 10 et aucun ne fonctionne!! Mes mise à jour sont à jour!!!

  • Avatar
    Lorraine L'Ecuyer

    En plus de ne pas fonctionner correctement, pas moyen de trouver de lien "contactez-nous" afin d'y exposer nos problèmes de lecture et/ou de connection.

    Bref, ma question est la suivante : pouvez-vous nous donner la liste exacte des programmes nécessaires au bon fonctionnement de tou.tv sur PC (windows7)

    Merci

  • Avatar
    Marilyn Thibault

    J'éprouve également des difficultés à visionner mes émissions.... Incapable de me reconnecter à mon compte pour accéder à l'Extra... 

  • Avatar
    Annie Barbeau

    Ca ne fonctionne pas de mon côté aussi... j'ai essayé avec différents navigateurs en plus de l'application Tou.tv sur mon cell... en mettant à jour Adobe Flash, je peux visionner les pubs mais ca indique encore impossible lorsque l'émission arrive. Je suis décue!!!!!

  • Avatar
    Virginie Labrecque

    J'ai essayer a plusieurs reprises sans succès je suis terriblement déçue car je paye ce service!!Ça ne fonctionne pas ni sur mon ordinateur ni sur mon cellulaire et cela fonctionnait la semaine dernière merci d'arranger cela

  • Avatar
    Aline Eauclaire

    Idem, je regardais tranquillement un téléroman sur mon compte, et maintenant impossible de me connecter, il n'y a même plus le mot: connexion d'inscrit... que ce soit avec firefox ou Google Chrome...

     

    Très déçue...

  • Avatar
    Juliette Brisson-Larouche

    Je ne suis plus capable de me connecter à mon compte, que ce soit sur mon ordinateur ou bien mon téléphone. 

     

     

  • Avatar
    Martine Pallascio

    Ça fait une heure que j'essaie par tous les moyens de me brancher, ordinateur, cellulaire, etc. On a toujours le réflexe de penser que ce sont nos appareils qui ne sont pas à jour, c'est excessivement décevant de constater que c'est votre site le problème! 

  • Avatar
    Nadia Grégoire

    Ça fonctionnait sur mon cellulaire tout à l'heure mais maintenant plus rien ne fonctionne. Impossible de se connecter ni sur l'ordinateur ni sur le téléphone. Je venais de leur écrire un message puis je suis tombée ici, apparemment on est plusieurs dans cette situation. Eh ben. C'est décevant. Même Niantic corrige les bugs de Pokémon Go plus rapidement que ça, pour une application qui est mondiale et utilisée par des millions de joueurs, vous devriez peut-être les engager.

  • Avatar
    victoria macphail

    je n'arrive plus à me connecter non plus....j'ai envoyé plusieurs messages....rien de résolu....je crois que je vais annuler mon abonnement....ce n'est pas sérieux

     

  • Avatar
    Julie Dube

    Julie Dubé

    Impossible de voir les émissions en rattrapage!!!!! On voit seulement les annonces. Ça fait 1/2 heure que j'essaie de faire fonctionner et j'ai dû me reprendre 5 fois pour activer un compte. 

     

    SVP arrangez ça !

  • Avatar
    Michel Gosselin

    Impossible de regarder aucune émission ni de se connecter. Pas sûr que je vais rester abonné. Netflix et amazon movie fonctionnent .

  • Avatar
    Aline Eauclaire

    Désolé vous n'êtes pas autorisés à voir ce contenu.

     

    Pourtant j'y suis abonné depuis plusieurs mois déjà

  • Avatar
    Mel Lemieux

    Sérieux faites de quoi la , je suis sur qu'ils ne lisent meme pas nos messages ils ce foute totalement de nous tout ce quils veulent c empocher leurs argent . 

  • Avatar
    Léola Roy

    Impossible de me connecter moi non plus !! Grrr....Qu'est ce qui se passe ???

  • Avatar
    Caroll-Olivier Chevrier

    Pareil ici, il m'est impossible de me connecter à mon compte extra ou de visionner quoi que ce soit!

  • Avatar
    Louise Poudrier

    Je croyais moi aussi que c'était mon vieux pc, mais finalement  à lire tous les commentaires précédents, je me rends bien compte que c'est pas nous qui faisons défaut, mais biien la palteforme ici. tou.tv. Pas fort... C'est vraiment frustrant. J'ai comme l'impression qu'il n'y a même pas un technicien qui est là pour gérer la situation. Ça va sûrement aller à demain matin à l'ouverture des bureaux avant que ça commence à bouger... si ça bouge.

  • Avatar
    Michel Gosselin

    C'est revenu vers 22.40, j'aimerais savoir pourquoi.

  • Avatar
    Christine Daoust

    allô tout le monde...bon moi aussi ça marche pas....j'ai aussi mis mon adobe flash à jour et je n'ai pas obtenu les résultats escomptés. Je suis très déçue. J'utilise window 7 et je sais que mon système commence à être désuet mais il suffit encore à mes besoins...je suis capable de visionner les vidéos de Tv5, de TFO ainsi que de téléquébec. Après avoir lu certains commentaires ci-dessus, je comprends qu'il n'y a pas seulement des problemes avec window 7...cet été tout allait bien...c'était numéro uno...certains améliorations n'en sont pas...j'espère que le problème va être réglé. Radio-Canada est une société d'état financer à même nos taxes et en plus c'est une station que j'ai toujours apprécié...reportages sérieux..documentaires intéressants...c'est encore une des stations de télé qui a une vocation éducative que j'apprécie énormément. Avec le rattrapage de tout.tv sur ordi j'avais enfin l'occasion de regarder certaines émissions que je manquais durant la soirée puisque je travaille les soirs. Je vous remercie de l'attention que vous allez porter au problème. En espérant pouvoir vous regarder 

  • Avatar
    Hélène Tremblay

    Quatre jours plus tard, aucune des solutions qu'on m'a proposées ne fonctionne et je n'ai toujours accès à aucun contenu avec l'ordinateur que j'ai converti en tv. Par contre mon paiement a passé au courant de la semaine. Est-ce qu'on devrait se plaindre au CRTC?

     

  • Avatar
    Annie Lefebvre

    Je n'arrive pas a visionner les émissions quelqu'un pourrai m'aider svp.

  • Avatar
    Stephane Savoie

    C'est vraiment chiant. Je viens de leur écrire !

  • Avatar
    Karine Lacoste

    Même chose ici! Ça serait bien de répondre aux gens!

  • Avatar
    Karine Lacoste

    Je me suis désabonnée, ça me tanne trop. Y a des messages de gens qui datent d'un mois!

  • Avatar
    Aline Proteau

    C'eset la même chose pour moi je vois les annonces et je ne peux voir l'émission demandé.  Que dois-je faire ?

     

  • Avatar
    Aline Proteau

    C'est la même chose pour moi je vois les annonces et je ne peux voir l'émission demandé.Que dois-je faire?

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir Madame Proteau,

    Nous vous invitons à remplir le formulaire suivant et il nous fera plaisir de vous aider directement par courriel. 

    https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

    Sincères salutations

    Assistance technique de Radio-Canada

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.