Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Visionnement impossible

Commentaires

14 commentaires

  • Avatar
    Rachèle Gemme

    Moi aussi, et en plus je ne vois pas les pubs non plus. Cela indique : Votre navigateur ne peut lire le contenu...

  • Avatar
    francine couture, gosselin

    Michel Gosselin

    Je n'ai accès qu'au pub avant la vidéo de rediffusion et ce pour toutes les vidéos de rediffusion gratuite. Je regarde tva et autres site sans problème, alors j'aimerais savoir ce qui se passe avec votre tou.tv et tou.tv extra...

    Et à ce que je peux voir je ne suis pas le seul à avoir ce problème

  • Avatar
    Véronique Vezeau

    Je ne peux pas non plus visionner les vidéos. La première image s'affiche, ensuite devient tout noir et un message "Désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment."  est indiqué. Et ce, pour toutes les vidéos.  Que ce passe-til ? Quoi faire ?

  • Avatar
    suzie robitaille

    Je ne peux pas visionner aucun contenus sauf pour les pubs! Je me questionne! Besoin de réponses. merci 

  • Avatar
    Katherine Baker

    Moi aussi j'ai le même problème.  De l'aide serait grandement appréciée. Merci.

  • Avatar
    Mélanie Guimont

    Je leur ai écrit sur Facebook et on me réfère au lien suivant pour écrire directement au soutien technique.. faite pareil.. un moment donné j'imagine qu'ils vont finir par améliorer leur service!! :)

    https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

  • Avatar
    Josée Provençal

    J'ai déjà écrit via ce lien et la réponse définitive est que la plateforme a été améliorée en considérant seulement la majorité des utilisateurs.En bref si vous avez de vieux appareils vous n'en faites pas partie et votre télévision d'état a tranché pour vous exclure, étant parfaitement conscient que vos outils obsolète n'auraient plus d'accès à cette plateforme. On s'explique maintenant pourquoi les gens se tournent vers Netflix et autres. 

  • Avatar
    Mélanie Guimont

    !!!!! Ben oui pis Netflix et cie eux on est capable de les faire fonctionner. Il me semble que ça pas doit être si compliquer avec la technologie de nos jours. C'est carrément ridicule. Mon portable a 5 ans et il est déjà obsolète.. Bravo Radio-Canada!!!! ....

  • Avatar
    Josée Provençal

    5 ans seulement je comprend d'autant plus votre indignation, le mien est plus vieux mais peu importe on est en droit d'espérer beaucoup plus d'une télévision d'état financée en partie avec nos taxes.... moi non plus je ne comprend pas !! Et permettez-moi de trouver cela inadmissible et incohérent.

  • Avatar
    Carl Garon

    Tout ça relève d'une incompétence et d'un manque de savoir-faire du personnel de R.C. 

    Netflix est capable d'offrir un produit de qualité qui fonctionne pour tout le monde parce qu'il ont des programmeurs compétents. Moi, j'étais abonné depuis plusieurs années et j'ai mis fin à mon abonnement à la fin août après avoir rempli des "billets" d'assistance technique sans résultat!!

    Je ne recommanderai jamais à quelqu'un de s'abonner à Tou.tv...

     

  • Avatar
    Josée Provençal

    Je suis entièrement d'accord avec vous. C'est un rendez-vous plus que manqué. Et encore une fois je tient à répéter ma frustration comme citoyenne à ne plus avoir accès au rediffusion, je trouve cela inadmissible, étant donnée le statut de R-C.   

  • Avatar
    André Vézina

    ''Désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment.''

    Mais le contenu des publicités est toujours parfaitement disponible.

    R-C devrait demander conseil à TVA. Leur site gratuit fonctionne parfaitement.

    Pourquoi j'ai l'impression que je perd mon temps?

     

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

  • Avatar
    Carole Gagnon

    Une plainte au CRTC peut-être?

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.