Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Aucune captation...

Commentaires

9 commentaires

  • Avatar
    Magalie Paul

    Même chose pour moi.   Y a t'il quelqu'un quelque part qui veille à régler les problème ou bien un forum à été créé pour qu'on s'arrange entre nous?

  • Avatar
    Drapeau Diane

    Bonjour,

     

    J'arrive à me connecter à mon compte mais cela fait trois jours que je n'arrive pas à visionner aucun contenu. Que se passe-t-il? Est-ce que cela sera réglé dans un délai raisonnable ? Est-ce possible d'avoir une réponse s.v.p.?

  • Avatar
    Kareen Hall

    Même chose de mon côté depuis quelques jours. Aucune émission n'est lisible.

  • Avatar
    Marie-Michèle Lalonde

    Idem pour moi. District 31 ça se trouve sur Netflix? :P

  • Avatar
    Sylvie Royer

    Même situation pour moi: impossible de me connecter à Tou.Tv ! : /

  • Avatar
    Claire Campeau

    C'est la deuxième soirée où je n'arrive pas à écouter tou tv !

    Pouvez-vous au moins nous informer de ce qui se passe et nous dire quand le problème sera réglé?

  • Avatar
    Katia Gagnon

    C'est aussi la cas pour moi aussi...je ne suis pas capable de regarder aucune émission :(((

     

  • Avatar
    Martin Gravel

     

    J'ai réussis a écouter District 31 a 7h30 mais la je ne suis plus capable de me connecter et d'écouter une émission. Ce serais très apprécier de savoir ce qui se passe car je viens de m'abonner et disons que ca ne commence pas très bien !!! Merci

  • Avatar
    Stéphanie Laurin

    Même chose ici, incapable de me connecter à mon compte pour visionner les émissions. 

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.