Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Récemment impossible de visionner

Commentaires

14 commentaires

  • Avatar
    roy gaetan

    ille tu moignent de cominicque par telephone merci

  • Avatar
    Linda Goossens

    Bonjour,

    Il serait grand temps que vous réagissiez et que vous fassiez en sorte que vos abonnés puissent regarder les programmes. je suis abonnée à extra et je ne peux rien regarder ceci est ridicule. Quand allez-vous vous réveiller ?

  • Avatar
    Jo-Annie Archambault

    Bonjour! C'est la même chose de mon côté, plus rien ne fonctionne avec google chrome (et avec Safari on oublie ça) ! Il y a deux semaines tout fonctionnait normalement pourtant....dommage de payer pour rien. Ce genre de chose ne m'arrive jamais avec Netflix...

  • Avatar
    Marco Proulx

    Idem pour moi... impossible de regarder quoi que ce soit sur tou.tv et j'ai l'extra. J'ai vu dans les nouvelles qu'ils avaient fait une mise à jour de la plate-forme. Ce doit être pour ça. J'ai firefox.

  • Avatar
    Daniel-Claude Gendron

    Idem pour moi... très mauvais service... je me demande pourquoi je me suis abonné... 

  • Avatar
    Carole Tourigny

    Même chose pour moi.....il y a surement un problème technique. 

  • Avatar
    louise l'heureux roy

    même chose pour je ne peux visionner que les annonces publicitaires ......très décevant

  • Avatar
    Danielle Cadotte

    même problème ici. message: "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu". c'est juste du rattrapage, pas de l'extra!

    j'utilise Chrome.

    Avec Edge: j'ai ce message:
    "                      500
    Il est impossible d'afficher la page demandée.
    Veuillez réessayer plus tard"

    et directement sur la télé avec Optik, ça fonctionne!

    Quoi faire pour regarder à partir de mon ordinateur?

  • Avatar
    Danielle Gagnon

    J'ai laissé aller mon forfait TV pour m'abonner à Tout.TV extra, pour le moment j'ai l'accès gratuit. Actuellement, je branche mon ordinateur sur ma TV pour pouvoir écouter quelque chose, je trouve cela un peu plate si je suis incapable de faire afficher quoi que ce soit, je voulais faire une économie mais si ça ne fonctionne pas, je vais de voir reprendre mon forfait TV

  • Avatar
    Danielle Gagnon

    J'ai laissé aller mon forfait TV pour m'abonner à Tout.TV extra, pour le moment j'ai l'accès gratuit. Actuellement, je branche mon ordinateur sur ma TV pour pouvoir écouter quelque chose, je trouve cela un peu plate si je suis incapable de faire afficher quoi que ce soit, je voulais faire une économie mais si ça ne fonctionne pas, je vais de voir reprendre mon forfait TV

  • Avatar
    Michelle Brown

    Moi aussi je peux seulement voir les pubs et non les émissions. Ca fait maintenant deux semaines. Mon ordi est vieux mais je peux regarder Netflix, RadioCanada, YouTube, etc.. sans problèmes.  Je paie pour qqch qui ne fonctionne pas. Toutv fais qqch stp, ce n'est pas mon ordi qui est le problème, c'est le site web.

  • Avatar
    Samuel Desgagné

    Même problème pour moi sur mon ordinateur portable. Par contre ça fonctionne lorsque je suis sur mon iphone pour écouter Extra (application mobile) ... dommage ! 

  • Avatar
    Louise Marcotte

    Nous avons exactement le même problème avec les émissions. Contenu non disponible. Par contre on se tape toutes les publicités. Avec toutes ces publicités vous devriez être en moyen de payer quelqu'un de compétent pour gérer ce site. Je suis extrêmement déçue et frustrée.  Nous aimons les émissions mais nous ne pouvons les voir. Vous tentez d'imiter Netflix avec votre format de site . Soit! mais de grâce ayez la capacité de vos promesses.Je remarque que de plus en plus d'émission requièrent maintenant l'extra, donc de moins en moins de choix pour les émissions gratuites. De plus en plus de publicités et de moins en moins de service. Je comprendrais pour une compagnie privée mais Radio Canada?!

     

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.