Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

La Galère

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Carl Garon

    C'est un trouble qui touche beaucoup d'utilisateurs depuis la mise en place de la nouvelle interface du site de tou.tv (début mai 2018). Étant abonné depuis plusieurs années j'ai dû mettre fin à mon abonnement à la fin août car il m'était devenu impossible de regarder des séries à cause de ce problème permanent. C'est malheureux car il y a plein de contenu intéressant mais le service n'est pas à la hauteur de la programmation...

  • Avatar
    Caroline Bureau

    La saison 2 de la Galère gèle constamment, chaque 15 secondes environ, et on perd des bouts. Il n'y avait pas ce problème avec la saison 1. 

  • Avatar
    Annie Vallières

    J'ai le même problème sous Windows 10 (Google Chrome)... et je me suis abonnée à l'Extra pour visionner cette série en particulier. Personne ne semble répondre aux problèmes sur ce forum, je n'en vois vraiment pas l'utilité. Je suis abonnée depuis 1 jour et je suis déjà hyper insatisfaite.

  • Avatar
    isabelle boulianne

    J'ai écouté la saison #1 de la galère sans problèmes, mais les 2 premiers épisodes de la saison #2 semblent geler constament. J'ai fait des tests avec l'épisode 3 et 4 et ça semble être correct. On dirait que seulement les épisodes 1 et 2 de la saison #2 est touché.

    J'ai testé sous Windows, sur mon cellulaire (Android), via le Chromecast et sur mon Pixelbook (Chrome OS), donc 3 systèmes d'exploitations différends (Windows, Chrome OS et Android) et sous 2 types de plateformes (site web + application android) et j'ai également testé sur un autre ordinateur Windows 10 mais via une autre connexion internet et la même chose se produit, les épisodes #1 et #2 de la saison #2 de la galerie coupe au 10-15 secondes continuellement. Il se peut qu'il y ait d'autres épisodes qui font ça, j'ai pas testé tous les épisodes.

    Le fait que je ne suis pas seul et que j'ai fait plusieurs tests sous plusieurs environnements m'indique que le problème est clairement du côté de la plateforme tou.tv et non du côté utilisateur.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.