Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Contenu non accessible

Commentaires

8 commentaires

  • Avatar
    Claude Bolduc

    Le dernier épisode de Disparition en rattrapage s'arrête au tiers et un message nous dit que le contenu n'est pas accessible pour le moment ... Tous les autres épisodes sont corrects. Terrible déception

     

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    mélanie nolet

    Même chose pour moi. C'est toujours la même histoire avec Tou.tv. Voilà pourquoi je ne payerais jamais pour m'abonner.  Ça ne doit pas être bien compliqué à régler ce bug ?? L'affaire c'est que le département technique règle un bobo à la fois et le problème n'est jamais réglé à la source et il revient tout le temps. C'est vraiment nul.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Pierre Yves Lemay

    Nous aimerions nous aussi terminer le visionnement du dernier épisode" Disparition/L'échange"

    Merci à l'avance pour corriger le bog.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    adriana vlad

    L'épisode" Disparition/L'échange" s'arrête au tiers et un message nous dit que le contenu n'est pas accessible pour le moment ... Pouvez vous verifier et corriger, svp? Merci à l'avance!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    MP

    Même chose de mon côté: incapable de visionner plus de 18 minutes... Vraiment décevant et désagréable... Disons que si j'avais pensé à payer pour l'extra, je n'y pense absolument plus !!!

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Claude Morin

    Disparition: contenu non accessible. C'est vraiment plate! Y'a quelqu'un qui peut faire quelque chose pour ça?

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    mélanie nolet

    Je reçois des notifications par courriel pour m'informer qu'un nouveau commentaire a été rajouté, très utile ! Faudrait peut-être régler le problème au lieu de m'informer que des gens sont aussi insatisfaits que moi.  À croire qu'aucun être humain n'est de l'autre côté en train de travailler sur les solutions. Ça fait plusieurs jours et rien.  

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    mélanie nolet

    On dirait que personne ne vient ici alors essayez plutôt d'envoyer une demande.

     

    https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

     

     

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.