Assistance technique de Radio-Canada

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Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Mauvaise, très mauvaise transmission d'émissions!!!

Commentaires

7 commentaires

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    Jacques Cormier

    J'ai le même probleme...le décalague entre l'audio et la vidéo est insuportable! pourtant je paye pour le service depuis plusieurs mois RSVP

    p.s.excusez mon français! Merci!

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    Sébastien Gazaille

    C'est vraiment l'enfer......  C'est un problème qui dure depuis longtemps....  Vous ne semblez même pas vouloir arranger sa.......   Une petit recours collectif pour nous rembourser vous aiderais un peu ??

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    Jacques Cormier

    Bon étant donné que vous vendez un service subventionné par nos taxes dont provient aussi la source de vos revenus individuels, je pense que je suis en droit de vous demander un minimum de service a la clientele pour nous assurer que des personnes compétentes soit en mesure d'en assurer la qualité! Est-ce un rëve?

     

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    Jacques Cormier

    Allo etes vous la les gras durs??

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    Azelie Isabelle

    C'est incroyable de payer pour un service et que ça "lague" ici plus que sur TOUT les autres sites que je vais. Ici c'est la seule place ou je paye parce que je veux suivre quelques série que j'aime bien et que je n'ai pas de télé mais ça "bug" ici plus que tout les autres sites que je fréquente gratuitement c'est très, très, très décevant et aucune réponse ici du soutient depuis plus de 2 mois même pas d'excuse c'est presque insultant.

     

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    Jacques Cormier

    La seule chose qui a aidé un peu...j'ai désinstallé Adobe flash et acrobat reader, j'ai l'impression que je travaille bénévolement pour un service que je paie soyons sérieux...très déçu...je préfère en rester la pour l'instant

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    Daniel Ducharme

    Deception....  Aujourdhui le 11 octobre 2018 je voudrais voir le nombre de persones qui  siuhaites entrées dans la demarche de  mandat de rembourssement des frais payé par abonné car j ai demandé a un spécialiste d ouvrir un dossier  au fait de services non fonctionels  avec abonnement  $$$$. Question de cesser qui facture ou qui regle cela car nous debourssons.... 

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