Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Lucette Nepveu

     

    Lucette Nepveu

    je viens de m'abonner tou,tv extra et je ne peu pas visionné mes émissions je n'ai que de la publicités

    je voudrai comprendre votre fonctionnement 

  • Avatar
    Nathalie Demontigny

    moi aussi j ai e meme probleme que Lucette alors pourquoi ne pas repondre a une de nous comme ca on auraient pas besoin d ecrire toute la meme chose

     

     

  • Avatar
    Lucette Nepveu

    Tout vas bien , merci radio Canada

  • Avatar
    christine Beauregard

    Je suis abonnée à l'extra.  Je réussi à regarder mes émissions sur mon ordinateur, mais non pas sur ma tablette Samsung Android.  On m'a dit que lorsque vous entrez sur l'application Tou.tv, il y a en bas à droite le bouton connexion.  Je ne vois pas ce bouton ???  habituellement, étant donné que j'ai un raccourci, je rentre directement sur le site et je n'ai pas de difficulté.  Je m'étais désabonnée et je me suis réabonnée et, depuis, impossible, toutes les images sont brouillées (sur ma tablette)  Pourtant, mon profil semble ok et on me confirme que je suis bien inscrite!.... Avez-vous une solution à mon problème ?

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.