Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Bug, lag et audio qui n'est pas syncro avec l'image... Episode qui retourne au debut...

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Cathy Villeneuve

    Ici aussi depuis deux jours c'est lent, figé, non synchro, bref c'est plate en ta de payer pour ça!!!! 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Louise Vaillancourt

    Vos serveurs ne fournissent pas. ça prend 1 heure pour écouter une émission de 40 minutes. totalement inacceptable. c'est pire depuis l'ajout des nouveaux contenus il y a quelques mois. Probablement plus d'usager, faudrait réagir de votre coté.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Eric Gingras

    Idem. Lag d'image. Audio qui coupe...  Une réponse?!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.