Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

incapable de visionner aucune emission

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    jennifer prevost

    moi aussi, et je suis branché seulement a un endroit ! on paye pour rien!!!

  • Avatar
    Viviane Labrecque

    moi de même, et en plus à moins de 10 min de la fin de mon visionnement ):

  • Avatar
    Sissi Lara

    moi aussi j'ai eu le même message hier. J'ai eu aussi droit depuis hier et aujourd'hui encore à un message synonyme: "la limite du nombre de flux vidéos en lecture simultanée est atteinte."

  • Avatar
    Cynthia Leclair

    Je trouve ce site enervant   je ne peux pas visionner rien et je paie pour l extra      je laisse des mess courriels mais sa me Donne rien   

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.