Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

MESSAGE DE CONTENU NON DISPONIBLE??!!!!!!!!

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Nous avons ouvert un billet à partir de votre message. Vous recevrez nos réponses directement par courriel. Merci de nous répondre de la même façon. Nous pourrons mieux vous aider à résoudre le problème de cette façon.

    Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

  • Avatar
    MP

    Ha bien oui ! Faisons ça par courriel, ainsi ça ne sera pas au vu et au su de tous...

    Heureusement que les gens publient des commentaires: cela m'a permis de constater les manques et les frustrations ainsi créées et donc de prendre la décision de ne pas m'abonner (site payant)...  

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.