Assistance technique de Radio-Canada

Arrête pas de bloquer

Commentaires

18 commentaires

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    Yves Denoncourt

    Pareil pour moi sur trois plates formes différentes... Depuis quelques jours vers 20h et plus. Trop de trafic?

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    Luce Bourgault

    Pareil pour moi aussi. Je visionne "Point de repère" - thème sur l'Empire romain (pour le moment, il est à son apogée et refuse obstinément de décliner... ). 

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    Cricri Gendron

    Bonsoir, Je vis la même chose depuis hier. J'ai aussi essayé différent navigateur, ordi, tablette ça bloque toujours... 

     

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    Marco Lessard

    Exactement, comme je disais sur un autre "post", la seule chose qui fonctionne vraiment bien ce sont les pauses publicitaires... bizarre qu'elles ne plantent jamais pour moi.

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    Luce Bourgault

    Il y a quelques heures Radio-Canada pavoisait: de nouvelles fonctions, plus de contenu!  On a eu des problèmes similaires,  il y a quelques semaines, lorsque certains contenus d'autres chaînes dont Téléquébec ont été ajoutés. 

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    Guy Therriault

    C'est pareil pour moi.  Cela semble un problème récurrent car je subis ces difficultés par intermittence mais très régulièrement depuis longtemps.  Et cela perdure au point où je préfère souvent quitter et je pense me désabonner de l'extra qui devient inutilisable, donc i de payer.nutile

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    Catherine Oppelt

    Même chose pour moi. Cela fait presque trois jours que la lecture d'émission est impossible, ça 'gèle' tout le temps. Vraiment désagréable!!!

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    Pierre Lalande

    Même problème que vous tous. Périodes de latence à répétition ces dernières semaines. Hier, nous n'arrivions même plus à nous connecter. Nous envisageons de nous désabonner. Ça serait vraiment le minimum de recevoir une explication claire du phénomène et des mesures mises en place pour le corriger.

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    Josée Barrette

    Bonjour. Comme vous tous hier je n'arrivais pas à regarder un épisode d'une série. Étant abonné à l'Extra, je m'attends à un meilleur service....

    Mais savez-vous ce qui c'est passé, avez-vous eus des réponses à propos de ce problème?

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    Guy Therriault

    Les problèmes persistent toujours et, en réponse à Mme Barrette, non je n'ai pas eu réponse et aucun suivi.  Je n'en attends pas vraiment non plus…  Radio Canada se comporte comme n'importe lequel entreprise qui fonctionne au profit : On prend tes sous et arrange toi avec tes problèmes, moi en autant que j'ai ton argent… Je vais voir à annuler mon abonnement via Télus à qui je j'entends demander une réduction de tarif au même montant que l'abonnement à l'«Extra»  C'est dommage car il y a du bon contenu tout de même… 

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    Guy Therriault

    Je pense qu'Il n'y a personne du service technique ni autre service d'ailleurs, qui liit les commentaire et questions laissée ici… 

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    F Quenneville

    Bien contente de savoir que je ne suis pas seule avec ce problème . Depuis 4 jours c'est l'enfer pour regarder tout un émission sans que ça coupe a tout bout champ . Pour la pub que nous ne sommes pas supposer avoir je me suis plainte et maintenant Y'en n'a plus, bizarre hein. Un gros merci a l'avance de bien vouloir réparer. 

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    william ouellette

    Même chose pour moi, j'ai tenté de regarder viens tu faire un tour et le video bloque constament.  Faudrait y voir si vous voulez arriver à la cheville de Netflix qui tout en passant ne charge pas de taxe et ce n'est même pas notre télévision. Parce que Radio- Canada la dernière foi que j'ai regarder nous sommes les propriétaire de radio-canada.

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    Assistance technique

    Bonjour à toutes et à tous,

    Soyez assurés que ce problème est connu et étudié par les équipes d'ICI Tou.tv. Des ajustements sont faits à chaque jour afin de stabiliser la situation. Toutes nos excuses pour ces inconvénients.

    Si ce problème persiste et que vous aimeriez obtenir un suivi plus personnalisé, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension.

    Bonne journée!

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    Pierre Labbe

    "......pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page..."

     

    On ne veux pas remplir des formulaires ..... on veut juste que les responsables (s'ils y en a) de Tou.TV s'assurent que leurs services fonctionnent normalement. Sans plus.

     

    Tous ici peuvent écouter sans problèmes du streaming via Youtube, Netflix, Arte ou France 2 mais impossible de façon normale sur Tout.TV

     

    Le problème n'est pas de notre coté mais plutôt du vôtre.

     

    On ne peut tout de même avoir tous tort ... ;)

     

    Merci

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    Francoise Nantel

    ben tanné arête pas de bloquer, très décevant S.V.P me donner de l'INFORMATION. vous faites en sorte de ne pas attirer la clientèle. 

     

     

     

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    Simon Lavictoire

    Bonsoir, de mon côté la lecture vidéo bloque avec la série Hélico tout terrain. Je recule le lecteur pour permettre au buffer du lecteur web natif au site tou.tv de se réajuster. Ça bloque à la même place et de rare fois ça marche. J'essaie de passer ce blocage en avançant le lecteur, mais ça n'a marché qu'une fois. J'utilise Google Chrome est à jour Version 68.0.3440.106 (Build officiel) (64 bits) pour aller sur tou.tv. Mon système OS est Windows 8.1.

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

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