Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Encore diffusion entrecoupée

Commentaires

6 commentaires

  • Avatar
    Nathalie Nadeau

    C'est drôle que vous veniez d'écrire ce commentaire.... je viens tout juste de me vider le coeur via le service technique sur leur piètre qualité de connection.

    Dites-vous bien que j'ai les mêmes problèmes depuis déjà 3 mois... ça suffit... je me désabonne.

  • Avatar
    Carl Garon

    Moi aussi depuis 3 mois que ça marche tout croche... J'ai rempli des formulaires d'assistance technique mais ça a rien donné...

     

  • Avatar
    Carl Garon

    Le pire c'est que je vois régulièrement des publicités à R.C. pour le Tou.tv Extra comme si de rien n'était!!! Les nouveau abonnés de savent pas ce qui les attendent!!

    Vaut mieux une interface simple qui fonctionne bien qu'une interface compliquée qui ne fonctionne pas!!!

     

  • Avatar
    Carl Garon

    Et c'est malheureux car il-y-a plein de contenue intéressant dont on ne peut plus profiter...

     

  • Avatar
    Carl Garon

    La solution serait d'engager une firme externe d'experts en informatique hardware et software pout régler ce problème!

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Madame Lavoie, 

     

    On vous invite à remplir le formulaire suivant afin de pouvoir vous aider directement:  https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new 

     

    Sincères salutations

     

    Assistance technique de Radio-Canada

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.