Assistance technique de Radio-Canada

Contenu non disponible

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Marie-Christine Paquet

    J'ai le même problème depuis hier, est-ce que vous avez eu une réponse?

  • Avatar
    liette nolin

    mon aussi je me suis abonné aujourd'hui et je n'ai pas accès aux épisodes  2-3 d'Outlander .Donc moi aussi j'attends une réponse.Moi ça écrit Le contenu sélectionné est disponible uniquement aux abonnés Extra.

  • Avatar
    Sylvie Beauchemin

    Bonjour! Je me suis abonnée à l'EXTRA aujourd'hui. Je voulais voir l'émission outlander du 18 aout et aussi la première saison . Parfois on me dit que c'est disponible pour les abonnés à extra et d'autres fois je peux entendre l'émission,mais je ne vois pas les images.il y a juste la photo des 2 acteurs principaux...je croyais que se serait simple...est-ce moi qui doit faire une manoeuvre quelconque? Merci beaucoup de m'aider!

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension.

    Bonne journée!

  • Avatar
    Emmanuelle Pey

    Bonjour,

    Je me suis inscrite pour regarder la série "appelez mon agent" mais depuis une semaine un message d'erreur apparait : Désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment.

    Est-ce normal ?

    Merci,

    Emmanuelle

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.