Assistance technique de Radio-Canada

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MISE à JOUR (RÉSOLU) : Site Web Tou.TV défaillant

Commentaires

15 commentaires

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    johanne Frigon

    J ai exactement le meme probleme......en date du 26 juillet .

    Veuillez svp donné suite é

    merci

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    Roger Meunier

    Même chose pour nous. Je m'en ai aperçu il y a 2 jours, pensant que cela serait temporaire, mais il persiste.

    Comment y remédier?

    Merci.

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    Liette Renaud

    J'ai le même problème. J'ai essayé avec firefox, internet explorer rien n'y fait. Que se passe-t-il ????

    Réponse s.v.p.

    Merci

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    David Chrétien

    Je viens de lire que le site Tou.tv fait peau neuve pour plus de fonctionnalités et plus de contenu...

    Il serait bien d'indiquer si cette mise à jour est déjà opérationnelle ou si elle est encore en phase bêta, car pour le moment strictement aucun contenu n'est disponible sur la plateforme Windows.

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    Manon Malinosky

    Hier soir, TOU.TV n'était pas du tout accessible, impossible de me connecter.  Ce soir, le son était hachuré 80% du temps et l'image était "liquéfiée" au moins 25% du temps.  J'oubliais...  Avant-hier soir, et pas seulement, les émissions s'arrêtent toutes seules avec le signe Play en plein milieu.  Il faut se lever et aller à l'ordinateur pour repartir le tout.  C'est bien agréable TOU.TV mais on ne peut pas dire que ça fonctionne super bien... 

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    Pauline Bilodeau

    Même problème que tout le monde,  pourrait-on au moins nous répondre.

     

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    Stéphane Hébert

    Beaucoup d'interuption (lag) aujourd'hui, ça commence à être plate en maudit Tou.tv surtout que quelques émissions sont à lalt à la veille d'être enlevée. Peut-on espérer une réponse dans un délai rapide SVP. 

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    Karine Gasse

    Pareil pour moi! Mon cell se referme comme s'il y n'y avait aucun vidéo ou autre... Bug. Rafraichissement continu et doit souvent appuyer sur réessayer ( une erreur s'est produite). Triste que nous payons ou non pour cette application. Svp. veuillez faire un correctif au niveau de votre application. 

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    Lucie pellerin

    Pareil pour moi ! est-ce qu'on pourrait avoir une réponse svp ?

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

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    David Chrétien

    Bonjour,

    J'avais rempli un billet en date du 29 Juillet 2018

    Voici la réponse reçue.

    "

    Assistance technique (Assistance technique de Radio-Canada)

     

    29 juil. 12:22 EDT

    Bonjour David,

    Il semble que ce problème récent soit causé par la fonction suivante dans Firefox: https://support.mozilla.org/fr/kb/protection-contre-le-pistage

    Pourriez-vous la désactiver et voir si le problème fonctionne?

    Il faudrait voir si une fonction similaire existe dans Edge.

    Bonne journée!

     

    J'ai procédé à la désactivation, sans résultat.

    Je ne comprends pas trop le changement de fonctionnement de cette communauté d'entraide. Il n'y a pas si longtemps l'équipe technique répondait directement dans le fil de discussion.

    En quoi le fait d'ouvrir 15 billets pour le même problème va optimiser la recherche de solution ? (sans compter que beaucoup de gens n'en ouvriront pas, par paresse, par manque de connaissances techniques etc...).

     

    Comment peut-on s'entraider si on ne connait même pas la solution à nos problèmes ?

    Il faut vraiment nous expliquer le pourquoi du comment de ce changement dans la gestion des problèmes rencontrés, car ça ne semble faire aucun sens, désolé

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    David Chrétien

    "Il semble que ce problème récent soit causé par la fonction suivante dans Firefox: https://support.mozilla.org/fr/kb/protection-contre-le-pistage

    Pourriez-vous la désactiver et voir si le problème fonctionne?

    Il faudrait voir si une fonction similaire existe dans Edge."

     

    C'est rendu que c'est à vos clients de faire le travail de vérification de la compatibilité des changements faits par l'équipe informatique de Radio-Canada ? Mes honoraires je les fais parvenir à quelle adresse ?

    Je veux bien essayer des solutions proposées, mais ne serait-il pas plus respectueux que des techniciens de Radio-Canada fassent eux-mêmes les vérifications avant d'appliquer le nouveau code ?

     

    Comme je l'ai indiqué dans  ma réponse par courriel, beaucoup de choses semblent ne plus fonctionner du tout sur le site de Radio-Canada. Pourquoi tant de choses ont été changées ?

    Faudrait-il qu'on écrive une pétition au ministre du patrimoine pour qu'il fasse des vérification sur l'usage fait des 250 millions de hausse du budget de Radio-Canada ?

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    Réna Mankarios

    … ou encore de rechanger le site pour redevenir comme avant ces changements lesquels ne nous ont servi que des heures inutiles de frustration .… en attendant l'établissement parfait de toutes les fonctions d'un nouveau site RC ?

     

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    Jacques Paul

    Bonjour,

    j'ai le problème énoncé sur ce post : lorsque je charge la page tou.tv, l'image apparaît, puis est remplacée par une page blanche alors que le chargement se termine, et je n'ai accès à rien.

    J'ai fait les procédures suggérées par David plus haut, c'est-à-dire désactiver add block et le blocagede contenu de Firefox. Rien n'y fait. Je n'ai pas téléchargé Tor parce que je m'attaque à ce problème pour ma mère sur son ordinateur, et ça ne serait pas pratique pour elle d'apprendre à utiliser un autre navigateur.

    Je remarque aussi que tous les posts ici datent d'il y a six mois. Y aurait-il un nouveau changement?

    Merci de votre aide

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    Nathalie Lemyre

    Je rencontre le même problème. Impossible d'accéder à tou.tv à partir de mon ordinateur. La page s'ouvre furtivement et ensuite page blanche. Doit-on résilier notre abonnement ?!!!

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