Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Problème d'abonnement Tou.tv Extra TELUS

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Kate, 

     

    Nous avons soumis votre problème au groupe de soutien aux abonnements. 

    Ils vous contacteront dans les meilleurs délais. 

     

    Bonne et excellente journée. 

     

    Assistance technique de Radio-Canada

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Huguette Dionne

    Pourquoi je ne suis plus en mesure de regarder Outlander - 3e saison alors que je suis abonnée à toutv extra et que j'en ai visionné quelques uns déjà cette semaine ?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.