Assistance technique de Radio-Canada

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Encore diffusion entrecoupée

Commentaires

9 commentaires

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    Serge Leblanc

    Je suis tenté de penser comme Ginette. À quoi bon s'abonner à l'Extra si c'est pour tenter de suivre une série sans cesse interrompue, parfois pour environ 1 minute.

    Je ne suis pas expert, mais svp R-C, arrivez avec une solution : taille de tampon (buffer), qualité de transmission,  capacité du serveur ou. .... remboursement 

    Serge Leblanc 

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    Marie-Claude Gagné

    J'ai ce même problème depuis deux jours.

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    Helene Tessier

    Bonjour. je crois avoir eu le meme probleme que certains. La diffusion choisie qui bloque, bogue, s,arrete pour qq secondes, parfois une minute. Allez dans Mon Tou.tv, cliquez sur la roulette d'engrenage pour les parametres et vous verrez une option de lecture en mode economie, il suffit de l'enlever. je crois que pour tout les nouveaux abonnes, cette option vient deja installee. pour moi ca a marche.

    Bonne chance!

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    Jocelyn Mailloux

    Bonjour! Depuis quelques semaines, en regardant des séries sur l'Extra la diffusion bogue et fige pendant qq secondes voir même plusieurs secondes, parfois l' écran devient noir et un message indique '' émission non disponible'' ''réessayez``. Je clique sur ''réessayez'' et l'émission redémarre. Une solution S.V.P

    Merci!

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    Assistance technique

    Bonjour à tous, 

     

    Nous sommes désolés d'entendre que vous avez des problèmes. 

    Pour que nous puissions bien vous aider, nous vous invitons à nous écrire via notre formulaire et nous pourrons entrer en contact directement avec chacun de vous afin de vous aider à régler le problème. 

    Voici le formulaire à remplir: https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

     

    Bonne et excellente journée. 

     

    Assistance technique de Radio-Canada

     

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    Jocelyn Mailloux

    Il ya deux jours j' avais laissé un message concernant un problème d' interruption de vidéo sur des émissions sur l' Extra! Deux jours après j' ai essayé avec Google Chrome et ca fonctionne très bien sans interruptions, sans bogue!

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    Carl Garon

    Même avec Google Chrome ça fonctionne pas bien, et ce depuis le début mai (nouvelle interface)

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    Carl Garon

    À Helène Tessier :  Aucune roulette d'engrenage... aucune place pour de tel paramètres...

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    Carl Garon

    À Hélène Tessier : ce dont tu parles est pour l'application mobile...

    Pour ceux qui sont sous Windows sur un ordi ça revient à passer en mode 270p ou même 220p ce que je fais souvent mais même avec ce paramètre ça fonctionne pas toujours...

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