Assistance technique de Radio-Canada

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Incapable de me connecter.

Commentaires

13 commentaires

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    yvette CÔTÉ-PERREAULT

    Je suis incapable de me connecter. Abonnement et mot de passe corrects. Qu'arrive t il?

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    Pierre Lalande

    Même chose, il y a un bug

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    Hélène Riverin

    Incapable de me connecter moi aussi.

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    Claude Bonenfant

    Incapable de me connecter ce soir (mercredi, 4 juillet 2018) Tout fonctionnait bien cet apres-midi, pourtant.

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    Isabelle Laforest

    moi aussi il na plus rien 

     

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    Hélène Riverin

    En fait, je ne peux me connecter car l'option "connexion" n'apparaît pas dans le haut à droite de la fenêtre d'accueil, comme c'est le cas d'habitude. Je ne peux donc écouter que les contenus ouverts à tous sans abonnement. C'est embêtant, car mon abonnement est bel et bien payé et actif.

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    Elisabeth Paradis

    Je suis aussi incapable de me connecter.

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    Normand Ballard

    Je suis incapable de me connecter avec ma tablette!

     

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    anne Nonyme

    Pareil pour moi depuis plus de 36h...

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    Véronique Gagnon

    Incapable de me connecter à tou.tv depuis hier soir.... on paye un abonnement à l'extra et on n'y a pas accès, c'est inacceptable !

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    Nathalie Bélanger

    Bonjour,

     

    Cela fait deux jours que je tente de me connecter à Tou.TV et il m’est impossible de le faire car l’icône CONNEXION n’apparaît plus. Lorsque je clique sur l’onglet MON TOU.TV c’est une page blanche qui apparaît. J’ai un abonnement EXTRA que je paye à tous les mois. Je m’attends à avoir du service. Quand cela sera t’il réglé? Je sais que je ne suis pas la seule dans la même situation.  

     

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    Elisabeth Paradis

    Bonjour,
    Je crois que tout l'monde ici apprécierait une réponse de quelqu'un du soutien technique?
    Ça fait plus de 24h que tous ici éprouvent des difficultés de connexion.

    Merci!

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    Assistance technique

    Bonsoir à tous, 

    Nous sommes désolés du délai de réponse, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-bas et nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement par courriel. 

    Le formulaire est à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

     

    Toutes nos excuses pour les inconvénients.

    Bonne soirée.

    Assistance technique de Radio-Canada

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