Assistance technique de Radio-Canada

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Je regarde une télésérie et en plein milieu...tout gèle et ça ne fonctionne plus.

Commentaires

6 commentaires

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    Sebastien DErrico

    Même chose ici. J'ai écouté plusieurs émissions hier et en fin d'après-midi, plus rien ne fonctionnait. Le site tou.tv fonctionne bien mais aucun video joue.

    J'ai essayé différents ordinateurs et ma tablette. Même résultat, navigation possible mais impossible de visionner un video.

    J'ai testé Netflix pour voir si c'était ma connexion et celui-ci fonctionnait correctement.

     

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  • Tout fonctionnait pour moi ce matin et hier...mais il y a environ 1 heure, en plein milieu de la lecture, tout gèle et rien ne fonctionne...quelques fois on m'avise que je dois réessayer...etc.  Je ne sais pas à quoi je dois m'adresser à tou.tv pour me mentionner ce qui se passe ?

     

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    Louis-Marie Tétrault

    LOUIS-MARIE TÉTRAULT

    Y a t-il une solutions?

     

    TOU.TV
    Écoute de la série: Personne d'intérêtSaison 5 | Épisode 06
    Les 2018-07-28 22hre ou 2018-07-29 14:30
    Message d'erreur à plusieurs reprises
    " Désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment " 24:min. approx)

    Aucun problème avec YOUTUBE

    INFO SYSTÈME:
    Google Chrome est à jour
    Version 67.0.3396.99 (Build officiel) (64 bits)

    Lenovo Y50-70
    Windows 10 Anglais
    Processor: Intel Core i5 4200H CPU @ 2.80GHz
    RAM: 8GB
    Systemtype: 64Bit operating system
    Device ID: F9E9EA5B-CD0C-41F2-9BFC-A6B623C69627

    Adobe Flash player
    Version 30.0.0.113
    Réinstaller le 2018-07-29 15:20

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Nous sommes au courant que certains utilisateurs éprouvent actuellement des problèmes avec la stabilité de la lecture vidéo sur la plateforme. Les équipes d’ICI Tou.tv travaillent à trouver un correctif à ce problème dans les plus brefs délais.

    Vous pouvez ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

    Toutes nos excuses pour les inconvénients. Bonne journée!

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    olive mukaniwa

    bonjour j ai le même  problème de gèle d écran .  

    merci et on compte sur vous

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    Janique Delorme

    Même problème et ce depuis toujours avec ou sans abonnement à Extra.  Peu importe l'heure, la journée, ça gèle constament et c'est extrèmement frustrant.  Je peux écouter NETFLIX sans rpoblème, Télé-Québec, Youtube, etc...  Y'a juste TOUT.TV qui est constament problématique et ce depuis toujours.  C'est quoi le problème ?  Quand sera-t-il corrigé ?

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