Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Commentaires

12 commentaires

  • Avatar
    Nancy Morin

    Je vis la même chose 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Sylvie Ledru

    Abonnée deouis une petite semaine et en exploration, je me demande si je vais poursuivre l'expérience avec icitou.tv. Les videos sont souvent indisponible, ou s'arrêtent et repartent du début.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Nycole Page

    J'ai regardé la toute nouvelle saison de Cheval-Serpent, les 10 épisodes sans problèmes. Je veux maintenant poursuivre la série Black Sails. J'en suis à la 2e saison épisode 16 mais il se bloque au bout de 2 minutes et il n'y a rien à faire et ce n'est pas parce que je suis rendue au bout de mon forfait, il me reste encore une trentaine de Go

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Sylvie Gagnon

    J'ai essayé avec trois navigateurs (Edge, Firefook, Google), soit on indique que le "Contenu n'est pas disponible", soit ça gèle aux 20 secondes, soit il ne se passe rien. J'ai un forfait illimité. Les problèmes ont débuté ce 28 juin. Bon weekend!

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Nathalie Dallaire

    je trouve ca dommage je vais devoir annuler mon abonnement car c est impossible de regarder une émmision sans quel sois en arret tout temps la nouvelle formule de toutv est complement nul en plus

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Nous sommes au courant que certains utilisateurs éprouvent actuellement des problèmes avec la stabilité de la lecture vidéo sur la plateforme. Les équipes d’ICI Tou.tv travaillent à trouver un correctif à ce problème dans les plus brefs délais. 

    Toutes nos excuses pour les inconvénients. Bonne journée!

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Daniel Roy

    Nous on paie pour que çà fonctionne et on perd du temps à essayer !    on devrait nous rembourser notre mois quand il y a trop de journées de perdues !

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Ginette Richard

    Ça joue vraiment avec mes nerfs les vidéos qui n'arrêtent pas de couper. Franchement! Ça donne pas envie de continuer à payer pour ça!!! 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Julie M

    Idem ici! Impossible d'écouter un épisode sans que ça coupe sans cesse :(

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    cyrille B

    Bonjour,

    Idem, depuis la nouvelle version de tou.tv ca coupe régulièrement, c'est une catastrophe.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Claude Turcotte Lamy

    Bonjour l'assistance technique, 

    Il y a 7 mois, vous disiez essayer de régler le problème des vidéos qui coupent souvent. Pourtant, j'ai toujours le problème. Est-ce normal ?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Sonia Laplante

    Hé oh! Le problème n'est pas réglé encore! Une émission de 20 quelques minutes peux couper une douzaines de fois. J'en ai plein le ...

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.