Assistance technique de Radio-Canada

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Plateforme instable

Commentaires

8 commentaires

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    Marco Lefrançois

    Même chose ici, les serveurs ne répondent pas à la demande selon moi

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    Joanne Belanger

    Bonjour, 

    j'ai également ce problème depuis une semaine ou deux.  Le problème s'accentue vers 20h. Aucun problème avec les autres plateforme. 

    Merci d'apporter des solutions.

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    Catherine Dupré

    Bonjour, de mon côté aussi, l'image et le son figé durant quelques secondes ou minutes sans arrêt. C'est impossible de regarder une émission... Svp, j'ai besoin d'aide. Le problème est il de mon côté ou du cote du diffuseur?

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    Nathalie Nadeau

    J'ai le même problème et ça s'accentue vers 20h

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    Martin meunier

    Je croit que tout.tv n'est tout simplement pas équipé pour palier à la demande aux heures de pointes,,,suffirait de mettre en service d'autres serveurs pour éviter de toujours laguer comme un site sans ressources,,,,,,n Oui ça fait pik-pik pour une chaine national,,,

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    Carl Garon

    Effectivement ce n'est pas normal et pour moi c'est comme ça depuis le 8 mai, depuis la nouvelle version du site. Incompréhensible que notre Société d'étât ne puissent trouver des informaticiens et programmeurs capable de nous livrer un produit qui fonctionne! Je paye pour l'Extra et pourtant je n'en profite pas vraiment depuis un mois et demi. Très très décevant...

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    Marco Lefrançois

    C'est le temps de consulter Netflix pour connaître leur secret de stabilité ;)

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

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