Assistance technique de Radio-Canada

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Commentaires

5 commentaires

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    Guillaume Loiselle

    Même problème, et ces pas la première fois. Je commence à être pas mal écoeurer.

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    nicole rousseau

    Meme chose. Quand on arrive à avoir chromecast, ca coupe sans arret.. Qui peut-on appeler pour se plaindre. C'est inadmissible.

    On se désabonne... On va à Netflix ou chez les autres,  Vous rebdez-vous compte que vous perdez des abonnés...

    Merde et Merde....

     

    Nicole Rousseau Retraitée de RC

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    Marc Fortin

    Même problème de mon coté. Ça dure depuis quelques jours. Très décevant!!!

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    Carl Garon

    Méme chose de mon côté avec la nouvelle interface, depuis le 7 mai. J'ai remplie 2 fois le formulaire d'assistance technique :  https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

    Je trouve que ça prend quand même beaucoup de temps pour régler le problème... 

    En ajustant le débit à 270p et même parfois à 224p ça aide un peu mais la qualité d'image en souffre...

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    Assistance technique

    Bonjour à tous,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

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