Assistance technique de Radio-Canada

Visionnement saccadé + annonces publicitaires

Commentaires

6 commentaires

  • Avatar
    Nathalie Gagnon

    Moi aussi... Très insultant.

  • Avatar
    Luce Bourgault

    Moi aussi. De la pub puis "émission non accessible".  J'essaie d'autres émissions: mêmes résultats. Une petite soirée de pubs, quoi!

  • Avatar
    yvan pinard

    Moi également de la pub (grrrr) et à l'heure de grande écoute (8PM) c'est souvent saccadé.

  • Avatar
    France Robert

    Même problème pour le visionnement ! Saccadé , j'ai même eu du son sans l'image.  Ce n'est pas le fournisseur internet , car ça fonctionnait très bien sur TéléQc.

     

  • Avatar
    Danielle Meunier

    Moi aussi, j'ai remarqué que les problèmes de l'image et du son saccadés c'est surtout après 19 h30. Durant la journée c'est ok. Je trouve ça frustrant qu'un film soit coupé, surtout vers la fin. Je dois laisser votre site pour Netflix.

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.