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Tou.tv Extra - Visionnement saccadé

Commentaires

31 commentaires

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    Jocelyne Généreux

    j'ai exactement le même problème!!!    Impossible de visionner vos émissions.......je paie pour rien?

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    Nicole Dupere

    j"essaie depuis plusieurs jours de me connecter a Tou.tv pour regarder la série Demain des Hommes et l"écran reste toujours bloqué pourtant j"ai déjà écouté 6 épisode et tout allait bien mon compte est payé et toute les moidifications que vous aviez demandé son fait.Qu"est-ce qui se passe.

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    Scarlett Olivares

    Bonjour, j'ai le même problème aussi

     

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    Luce Bourgault

    Bonsoir. Même problème. Quand même rassurant d'apprendre qu'on n'est pas seule "dans le trouble". 

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    Scarlett Olivares

    Oui c'est très fachant ! Aussi j'ai des annonces publicitaires malgré l'abonnement....quand les annonces se terminent le visionnement est indisponible.. Impossible de regarder les émissions pour ce soir

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    yvette CÔTÉ-PERREAULT

    J'esaie d'écouter la série Rizzoli surtout le soir et c'st cuntinuellement bloqué. Le jour c'est 

    mieux.  Problème à corriger s'il vous plaît. Merci.

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    Jocelyne Généreux

    Avec tout le temps écoulé depuis le signalement du problème........RC semble plus rapide à "facturer" qu'à satisfaire sa clientèle!

     

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    Sophie Noreau

    Je vis aussi la même problématique, et ce, avec toutes les séries que je visionne. Je suis choquée de ces perturbations. Je constate que depuis la nouvelle mise à jour concernant le changement d'interface rien ne va plus ! Il est impératif que le problème soit résolu au plus vite. 

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    Lise Fecteau

    J'ai également le même problème Merci de nous revenir rapidement avec une solution et réparation. Cela ne date pas d'hier. A certains moments, tout va bien et d'autres temps, c'est impossible d'écouter une émission.

     

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    Joëlle Bouchard

    J'ai le même problème depuis plusieurs jours, semaines, mois... Je me dis que c'est ma connexion, pour finalement me rendre compte que non, puisque quand je me connecte sur Netflix, tout roule... C'est assez agaçant, j'ai pensé plusieurs fois me désabonner.

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    Lyne Lafortune

    Même chose de mon côté. Plusieurs personnes avec le même problème.... Quelqu'un peut nous donner des explications! 

     

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    Anick T.

    eille tou.tv, ca fait DIX JOURS que ce billet a ete ouvert et cest PAS ENCORE REGLE?????? On se fait niaiser ou quoi?

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    Diane P.Michaud

    J'ai le même problème depuis quelques jours, l'écran gèle, diffusion saccadée. IOS et Chromecast à jour. 

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    Anne-Julie Claveau

    Je veux écouter Outlander et l'écran gèle et saccade. Je suis obligée de l'écouter sur un autre site...désapointant.

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    Gil Bruno

    J"ai le même problème depuis déjå plusieurs jours. Les autres sites entrent normalement. Très desappointé.

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    Caroline Berube

    Même problème aussi! Vous attendez quoi RC ? C'est frustrant vu qu'on paye, mais en même temps...La technologie hein ! 

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    Marco Lefrançois

    Même problème depuis 2 jours ici, tous mes autres applications de streaming fonctionne #1 sauf tou.tv

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    Suzie Nadeau

    Moi aussi j'ai ce problème. Veuillez SVP le régler, ou me dire comment le régler, ou me rembourser toutes ces soirées où je dois regarder Netflix au lieu de tou.tv. Merci!

     

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    Rémi Laflamme

    J'ai le même problème. 3 jours maintenant que je ne peux regarder mes émissions sans manquer la fin !!!   Peut-on savoir comment régler le problème svp

    Merci

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    Vincent Laliberte

    J'ai vérifier, Router, Modem, Fait des resets, Test de vitesses ( 200 mbps, avec Latency de 13 ms )

    Netflix, Apple et autres applications fonctionnes parfaitement bien,

    Sauf...ICI Tou.TV.  

    Le problème est avec ici-tou.tv.

     

     

     

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    Nancy Quevillon

    Je ne suis même plus capable de me connecter. Ça me dit qu'il y a un erreur dans l'envoi de courriel, de réessayer plus tard???

     

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    Amelie Rousseau

    J'ai le meme probleme. Ca gele a repetition.

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

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    yvette CÔTÉ-PERREAULT

    Je ne peux me connecter sur EXTRA. Mon abonnement est à date. Que dois-je faire 

     

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    Assistance technique

    Bonsoir Madame Côté-Perreault, 

     

    Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-bas et nous nous ferons un plaisir de vous répondre directement par courriel. 

    Le formulaire est à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

    Toutes nos excuses pour les inconvénients.

     

    Bonne soirée.

    Assistance technique de Radio-Canada

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    Mélanie Denommé

    Les vidéos se bloquent vraiment décevant je ne sais pas pourquoi je paie pour ce service? j'aimerais être remboursé

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    Sébastien Gazaille

    J'ai le même problème.....  Une émission de 45 minutes qui prend 3 heures a écouter .....  Si je flush pas avant...  Je paye pour rien......  Mauvais service jusqu’à maintenant....  Très déçu

    Remboursement possible ???

    Laisser faire avec vos ouvertures de billets pis trouvez une solution....   

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    Julie-Catherine Mercadier

    Je vis le même problème avec l'épisode 7 de Lâcher prise... PÉNIBLE !!!!!

     

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    Serge Beauregard

    Visionnement saccadé

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

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